La question a déjà sûrement été abordée ici, je m'y risque quand même...
Avez-vous un plan pour trouver des mousses, il faut que je garnisse un vieux
viseur de Pentax 67? Faut-il les coller et avec quoi ?
Merci o-))
Site de microtools .
chercher sur le web, je n'ai pas l'URL exacte.
ci dessous
Un lot de plaques adhésives à découper:
Merci déjà pour ces renseignements - et en France, y'a pas moyen de trouver une
boutique qui fait ça ?
SPIP
25 route de Sarrebourg
57370 Phalsbourg
Tél. 03 87 24 36 63
Intervention faite il y a un an. Travail impec. Prix 60¤.
Le monsieur doit être multimarques je crois et sa petite boutique est une vraie
caverne d'Ali Baba pour qui aime le vieux matos.
entretien mes nikon, et remplace les mousses.
les contacter pour le pentax ?
Je ne vais pas envoyer du matos à un réparateur juste pour changer deux mousses
- je n'ai pas deux mains gauches...
Si quelqu'un a du 4 mm de largeur, il m'en faudrait 4 bandes de 8 cm ; me
mailer via mon CV merci !!
Il y avait un vendeur sur Ebay qui vendait ce genre de produit, des kits pour refaire la mousse des vieux appareils 24*36. Par contre je ne me souviens pas s'ils avaient l'équivalent pour moyen format. Je vais essayer de retrouver l'info.
A+
Pierre
Citation de: petur le Décembre 08, 2008, 21:42:00
Il y avait un vendeur sur Ebay qui vendait ce genre de produit, des kits pour refaire la mousse des vieux appareils 24*36. Par contre je ne me souviens pas s'ils avaient l'équivalent pour moyen format. Je vais essayer de retrouver l'info.
A+
Pierre
Peut-etre Jon Goddman ? (Alias Interslice sur ebay)
http://shop.ebay.fr/merchant/interslice_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ (http://shop.ebay.fr/merchant/interslice_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ)
Je lui ai acheté un kit pour refaire les mousses de 2 boitiers. Impec !
http://www.xs4all.nl/~tomtiger/zenrep/jongoodman.html (http://www.xs4all.nl/~tomtiger/zenrep/jongoodman.html)
Il y a même une notice en français tres complete pour expliquer comment changer les mousses (4 pages avec photos !)
Les notices :
http://www.kyphoto.com/classics/sealreplacement.html (http://www.kyphoto.com/classics/sealreplacement.html)
Effectivement c'est bien lui, merci pour l'adresse. J'ai un Pentax MX et un Minolta XG dont les mousses sont mortes. Appareils que j'ai très envie de réutiliser selon l'humeur.
A+
Pierre