Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

[ FORUM des IMAGES ] => FORUM PRATIQUE => Discussion démarrée par: macfred26 le Décembre 15, 2011, 20:06:40

Titre: pop art
Posté par: macfred26 le Décembre 15, 2011, 20:06:40
Bonsoir a tous , je voudrais savoir si sur aperture ( plugin ) ou avec photoshop element 6 ( mac ) on peut fair du pop art . j'ai pas vu que c'est possible avec cs4 ou elements 10 mais pas vu pour aperture ou elements 6 , peut être qu'il y a un autre moyen  :)
Titre: Re : pop art
Posté par: frisscool le Décembre 31, 2011, 00:17:42
Salut.

Tout d'abord, je tiens à te faire savoir que je suis sur PC et que je n'ai pas aucune connaissance des Mac.

C'est depuis la version 9 qu'Adobe a ajouté de petites transformations de photos en Pop Art et des hors-cadres à Photoshop Elements. Il n'y a pas grand-chose de plus dans la version 10.

Tu peux voir les différences entre les versions de PSE ici:
http://www.adobe.com/fr/products/photoshop-elements.html
Et télécharger une version d'évaluation pour mac en suivant ce lien:
http://www.adobe.com/cfusion/tdrc/index.cfm?product=photoshop_elements&loc=fr&crosssell=selected

Personnellement je n'utilise pas Elements pour créer des Pop Art. J'utilise le logiciel Pop Art Studio.
Tu peux voir ce qu'il fait ici:
http://www.youtube.com/watch?v=TNwGb1f92DE

Dans les moteurs de recherche ils disent qu'il existe des versions de Pop Art Studio pour Mac, mais pas sur le site du constructeur ? :-(

D'autres possibilités sont offertes par le biais de greffons sous Gimp qui est entièrement gratuit. C'est ici :
http://www.gimpfr.org/telecharger_macos.php

Bonnes distractions

Titre: Re : pop art
Posté par: macfred26 le Janvier 01, 2012, 11:33:23
Merci beaucoup pour ta réponse , je vais voir tout cela . bonne année a toi  :)