Bonjour,
Y a t il ici des utilisateurs mac qui ont connu ce problème ? La toute dernière version de VS (qui marchait encore hier) ne se lance plus ce jour alors que je n'ai rien touché à l config du mac (OS 10.5.8).
Merci d'avance
Avez vous essayé une réparation des autorisations d'OS X et la mise à la corbeille des préférences de Vuescan suivit d'un redémarrage ?
Citation de: vnr le Février 19, 2012, 10:44:28
Bonjour,
Y a t il ici des utilisateurs mac qui ont connu ce problème ? La toute dernière version de VS (qui marchait encore hier) ne se lance plus ce jour alors que je n'ai rien touché à l config du mac (OS 10.5.8).
Merci d'avance
Faudrait préciser : la même version de VS marchait hier, ou bien c'est la dernière version de VS que vous avez téléchargée qui ne marche plus ?
Dans ce dernier cas c'est pas la bonne version compatible avec OS 10.5. De mémoire les versions portes le même numéro, mais elles sont spécifiques pour chaque machine (Intel, G5) et chaque OS.