Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] => Espace SCANNERS => Discussion démarrée par: vnr le Février 19, 2012, 10:44:28

Titre: VUESCAN ne démarre plus sous mac
Posté par: vnr le Février 19, 2012, 10:44:28
Bonjour,

Y a t il ici des utilisateurs mac qui ont connu ce problème ? La toute dernière version de VS (qui marchait encore hier) ne se lance plus ce jour alors que je n'ai rien touché à l config du mac (OS 10.5.8).

Merci d'avance
Titre: Re : VUESCAN ne démarre plus sous mac
Posté par: KOWA le Février 19, 2012, 13:03:36
 Avez vous essayé une réparation des autorisations d'OS X et la mise à la corbeille des préférences de Vuescan suivit d'un redémarrage ?
Titre: Re : VUESCAN ne démarre plus sous mac
Posté par: Ibiscus le Février 19, 2012, 16:49:24
Citation de: vnr le Février 19, 2012, 10:44:28
Bonjour,

Y a t il ici des utilisateurs mac qui ont connu ce problème ? La toute dernière version de VS (qui marchait encore hier) ne se lance plus ce jour alors que je n'ai rien touché à l config du mac (OS 10.5.8).

Merci d'avance
Faudrait préciser :  la même version de VS marchait hier, ou bien c'est la dernière version de VS que vous avez téléchargée qui ne marche plus ?
Dans ce dernier cas c'est pas la bonne version compatible avec OS 10.5. De mémoire les versions portes le même numéro, mais elles sont spécifiques pour chaque machine (Intel, G5) et chaque OS.