Auriez vous des infos correspondant aux similitudes qu'il y aurait entre ces deux boitiers en matière d'autofocus (réactivité). seraient-ils compatibles pour des reportages en matière de sport: Football, Rugby, Rallyes automobiles. Pour le 7D, dans le domaine de la sensibilité, jusqu'où peut-on monter les ISO pour travailler le soir sous projecteurs sans avoir du bruit ?
Merci.
Ayant les 2, ils sont complementaires en fait. 7d tres bon jusqu a 1600isos assez bon a 3200 maxi. Mais par contre c est une bete de reactivité. En qualité d image pure 5d2 au dessus tres bin jusqua 3200 assez bon a 6400. Mais au prix d une reactivite en dessous. Moi venant du 7d je le trouve mou, c est pour cela que j ai gardé mon 7d en passant aux FF.
j'en profite pour poser une question à niania13:
avais tu le 10-22 sur le 7d?
vu que tu viens d'avoir ton 17-40, je me demande si la netteté sur les bords et les angles est au moins du même niveau sur le 5dII avec le 17-40 en position grand angle?
Alors à l époque ou j avais acheté un UgA sur 7d j avais pris le temps d essayer 3 modèles le canon 10-22, le sigma 10-20, et le tamron 10-24 et aux centre tous bon , aux extrêmes le meilleur à été le tamron donc j ai pris celui la pourtant je suis équiper qu en L mais là c tamron qui a gagné. Sinon pour le comparatif avec le 17-40 sur 5d2 ,mon 5d est toujours chez vilma donc on remet cela a plus tard.