Entelles photographiés en février 2012
Ranakpur, février 2012
Ranakpur, février 2012. L'entelle mélancolique.
Ranakpur, février 2012.
Joli voyage avec de belle photo en retour ;)
Un voyage que je devais faire aussi en ce début d'année, mais ...
Belles photos, j'aime spécialement la 2
amicalement
jean claude
Belles attitudes, expressives, belle netteté, exposition impeccable, cadrages pertinents: c'est très réussi! Bravo!
Cordialement,
Martine & Gérard
Superbement photographie
Superbes tes photos
Amitiés
Alain.tom25
Très belles images!
André.
Merci à tous pour ces commentaires bien agréables. Il est vrai que ces singes sacrés sont très photogéniques... tant qu'ils ne montrent pas les dents pour faire peur au photographe !
Quant à toi, Jean-Claude, j'espère que tu pourras ultérieurement faire ce voyage au Rajasthan car c'est un vrai bonheur. Si tu passes par Ranakpur restes-y au moins deux nuits en
consacrant quelques heures au magnifique temple jaïn et le reste à la faune. Tu te régaleras.
très belle série : bravo
De superbes images !
J'ai également eu l'occasion d'en photographier dans la même région. Et, bien d'accord avec toi, le temple jaïn de Ranakpur vaut aussi le détour.
Amitiés
Bernard
Qualité irréprochable des photos, et une invitation à se laisser porter à un certain anthropomorphisme, forcément ... ;)
L'ensemble de ces photos constitue un beau reportage. Bravo !
jp
Citation de: Bermary50 le Mars 15, 2012, 15:26:26
De superbes images !
J'ai également eu l'occasion d'en photographier dans la même région. Et, bien d'accord avec toi, le temple jaïn de Ranakpur vaut aussi le détour.
Amitiés
Bernard
si vous aimez ces temples jaïns, je vous conseille vivement ceux du Mont Abu : une merveille !!
attention : photos strictement interdites