On a si souvent l'occasion de râler (ici ou ailleurs) que je trouve utile de partager aussi les expériences positives, même un peu futiles :
Une SD Extreme III (30 mo/s) de 8 gigas vient de m'être remboursée intégralement à la suite d'un problème mécanique survenu près de trois ans après l'achat.
Avec la baisse des prix, ce remboursement m'a permis de racheter la même... en 32 gigas !
Citation de: jlpYS le Mars 21, 2012, 11:09:01
On a si souvent l'occasion de râler (ici ou ailleurs) que je trouve utile de partager aussi les expériences positives, même un peu futiles :
Une SD Extreme III (30 mo/s) de 8 gigas vient de m'être remboursée intégralement à la suite d'un problème mécanique survenu près de trois ans après l'achat.
Avec la baisse des prix, ce remboursement m'a permis de racheter la même... en 32 gigas !
Salut
Intéressant.
Tu as procédé comment? Tu avais gardé la facture de la carte?
Je comprends qu'ils t'ont remboursé au prix que tu as payé?
Tu as dû leur renvoyer la carte HS?
Citation de: microtom le Mars 21, 2012, 11:10:53
Tu as procédé comment? Tu avais gardé la facture de la carte?
Mail au support SanDisk -> réponse immédiate : "Adressez-vous au vendeur et recontactez-nous s'il ne résout pas le problème".
Le vendeur (Amazon) a l'historique de mes achats, donc pas de facture à fournir. Ils ont répondu immédiatement eux aussi, mais il leur a fallu quelques jours pour me confirmer leur solution : remboursement intégral, car l'article ne peut pas être échangé (il n'est plus disponible).
Citation de: microtom le Mars 21, 2012, 11:10:53
Je comprends qu'ils t'ont remboursé au prix que tu as payé?
Tu as dû leur renvoyer la carte HS?
Oui, j'ai renvoyé la carte HS (les frais de port m'ont, eux aussi, été remboursés).
Contrairement aux pratiques des assurances, par exemple, aucun abattement pour vétusté n'est appliqué, le remboursement est effectué sur la base de la facture d'achat, au centime près.
Merci pour ces précisions.
Et un bon point pour Sandisk donc ;)
Citation de: microtom le Mars 21, 2012, 12:02:25
Merci pour ces précisions.
Et un bon point pour Sandisk donc ;)
Je dirais même
deux bons points pour SanDisk.
Parce que s'ils peuvent se permettre de les gérer de cette façon, c'est certainement que les problèmes sont très rares !
Je dirais même plus san, oh pardon! 100 points