Malgré un temps à ne pas mettre un animal dehors, les huppes en profitent pour déguster leur petit-déjeuner dans le jardin. Les conditions n'étaient pas bonnes. Dites-moi ce que vous en pensez.
A suivre, je pense qu'elles reviendront, les vers ont l'air meilleur de ce côté-ci.
1.
2.
3.
et 4.
j'aime la 3 , sur la 4 il y a un flou de bougé sur le haut du corps de la huppe , dommage ! j'aimerais bien avoir cet oiseau dans mon jardin !
Même avis que Jacques, bravo.
jean-pierre ;)
merci à vous deux. L'environnement n'était pas génial, j'espère qu'elles se présenteront sous de meilleurs auspices.
Je précise que ces photos ont été prises derrière une vitre.
Philippe
Même avis que mes deux colistiers. Il y a un léger flou sur ce bel oiseau. Pour moi, la 2 sort du lot. Il n'y a pas de plongée, tu es à la hauteur de l'oiseau. De plus il y a un bel éclat dans l'oeil et... un peu plus d'accentuation devrait faire l'affaire ;)
avec un plus pour la n2
jolie rencontre
Quelle opportunité, profites en bien et nous avec
Amicalement Eric
merci pour vos commentaires et encouragements.
meme remarque que Jacques
mais bravo!
La 3 qui présente l'oiseau avec la huppe relevée en éventail est bien sympathique, c'est une chance d'avoir cet oiseau dans son jardin !
Tchikedou parle d'accentuation sur la seconde - qui me plaît bien aussi -, je me suis donc permis : la voilà ;) En espérant ne pas te contrarier, mais elle le vaut bien :)
Très belle série d'un oiseau magnifique!
Un + pour la photo reprise par Michelle!
André.
Belle rencontre :)
François
Ah ! je n'ai jamais réussi à bien l'approcher ! bravo
la 2 et 3 pour moi, avec ce qui a été dit
amicalement
jean claude
Sympathiques photos. J'approuve également le complément de retouche fait par Michelle. A plus ...
Philippe
Merci pour vos commentaires. j'avaid déjà accentué la huppe sur l'arbre mais pas suffisamment. J'aime bien la reprise. Merci encore,
Phi