Bonjour à tous,
J'aurais, svp, une petite question: sur la v3 de LR il était possible de faire varier les curseurs des divers paramètres de Développement en cliquant dessus et en actionnant la roulette de la souris.
Cette fonction très pratique (on garde les yeux sur l'image qd on modifie un paramètre et la main sur la souris) semble ne plus fonctionner avec la v4 :'(
Est-ce normal? Est ce un bug (de LR4, de la souris)? Est-ce désactivé? Peut-on réactiver cette fonction?
Merci d'avance pour vos lumières!
Benji
Je crois que les curseurs à la roulette ça ne fonctionne plus depuis LR2. C'est vrai que c'était bien. Il existe encore cliquer dans la case et déplacer la souris droite/gauche.
Non, non. Je confirme bien que les curseurs sont modifiables "à la roulette" avec la v3.
Ma question reste ouverte ;)
Fonctionne sous Windows mais pas sous Mac ....
Peut être la réponse ;)
et bien je suis (et ai tjrs été) sous Windows et pas Mac.
Bonsoir,
Je viens juste de tester et chez moi ça marche. Il faut juste cliquer une fois sur le curseur, puis utiliser la molette.
(je suis sous windows 7 et LR 4.1)
Comme je suis également sous W7, que le pb était présent avec la v4 et l'est tjrs avec la v4.1, je vais inspecter du côté de la souris elle même. Vais tenter avec une autre (pê une histoire de conf ou de driver, je ne sais pas)
Merci qd même!
Désolé que cela ne marche pas chez vous, mais en tout cas, merci pour le truc : c'est vrai que c'est pratique et précis !
Sinon, y' a aussi les touches + et < qui permettent de surveiller l' image tout en modifiant les paramètres.
Cela marche chez moi, LR4 RCII sur Win8,
mais de 5 en 5, je devrais voir du côté de la souris!
merci
Citation de: geraldb le Juin 02, 2012, 09:28:09
Cela marche chez moi, LR4 RCII sur Win8,
mais de 5 en 5, je devrais voir du côté de la souris!
merci
Pas sûr, chez moi aussi ça marche de 5 en 5.
ça marche de 5 en 5 en général, mais de 0.10 pour l'exposition...