Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] => Espace IMPRESSION, TIRAGE, LABO => Discussion démarrée par: CLIX le Juin 03, 2012, 21:02:03

Titre: hp b8850 et fnac
Posté par: CLIX le Juin 03, 2012, 21:02:03
J'ai depuis qq années une hp b8850 qui imprimait très bien. Elle est tombée en panne l'année derniière. Hors garantie je l'ai ramenée à la fnac. Deux mois après un échange standard m'a été proposé, j'ai accepté et payé. La nouvelle machine est arrivée sans le chariot des têtes d'impression...!!! Et depuis la FNAC est incapable de trouver la pièce ou de fournir une machine complète. Alors je voudrais savoir si parmis qq'un aurait une solution pour me trouver ce chariot. Merci
Titre: Re : hp b8850 et fnac
Posté par: photochienmichel le Juin 07, 2012, 11:23:02
bonjour
en echange standart directement chez hp  les tetes d'impressions  ne sont pas fournies les cartouches oui.
le chariot  manquant me semble un peu fort!
a+ michel
Titre: Re : hp b8850 et fnac
Posté par: CLIX le Septembre 16, 2012, 09:12:38
Malheureusment si, le chariot est bel et bien manquant sur l'imprimante. Et je rame pour un trouver un. Cela parait invraisemblable que la fnac ne puisse pas trouver, peut être n'ont-ils pas envie? Donc mon imprimante est toujours en cale sèche et de nombreuses photos A3 en attente d'impression.
Merci pour votre aide.
Titre: Re : hp b8850 et fnac
Posté par: Etienne74 le Septembre 16, 2012, 14:33:51
une petite lettre recommandé à la Fnac ( direction générale ) peut aider à débloquer la situation...

et si pas de réponse dans les 15 jours , une petite mise en demeure....
perso, j'aurais pas attendu 2 mois...... 
Titre: Re : hp b8850 et fnac
Posté par: david01 le Septembre 18, 2012, 20:20:21
bonjour clix , je vends mon imprimante hp b8850 qui fonctionne parfaitement ( 5 cartouches sont à changer) avec une cartouche LIGHT CYAN non utilisée (dans son emballage - valeur 26.67 e ttc).
Cela peut il t'intéresser ?

A te lire.

Bien cordialement.