Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] => Espace RAW - Dématriceurs => Forum NIKON NX and Co => Discussion démarrée par: danott le Mai 24, 2008, 13:57:57

Titre: Picturetown remplace PictureProject ?
Posté par: danott le Mai 24, 2008, 13:57:57
Le site Nikon annonce l'interruption de PictureProject In Touch a partir du 1 mai.
Il est remplace par Picturetown.
Les utilisateurs de PictureProject In Touch peuvent passer jusqu'au 14 mai au Picturetown.
Je n'ai rien trouve a ce sujet sur le site de Nikon.fr et les nouveaux acheteurs du D80 auront dans leur colis le PictureProject sans aucun detail suplementaire.
Est-ce normal Nikon.fr ?
Titre: Re : Picturetown remplace PictureProject ?
Posté par: mnd le Mai 24, 2008, 22:22:48
Il y a view NX qui marche pour tous les boitiers numériques Nikon
Titre: Re : Picturetown remplace PictureProject ?
Posté par: mnd le Mai 25, 2008, 15:40:22
Picturetown n'est pas un logiciel mais un service de partage de photos en ligne
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=24101&p_created=1204304371&p_sid=FEH-HC4j&p_accessibility=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0xJnBfcHJvZHM9NDIsNDQ3JnBfY2F0cz02NDkmcF9wdj0yLjQ0NyZwX2N2PTEuNjQ5JnBfc2VhcmNoX3R5cGU9YW5zd2Vycy5zZWFyY2hfbmwmcF9wYWdlPTE*&p_li=&p_topview=1

"my Picturetown est un nouveau service qui permet aux clients Nikon de transférer et de stocker les images en ligne, puis de les partager avec leurs amis et leur famille. Ces images peuvent être triées et organisées en dossiers, regroupées en différentes catégories pour une recherche plus rapide et affichées sous forme de diaporama.  Après le lancement du site, de nombreuses autres fonctions seront également proposées prochainement aux clients européens.

Le service my Picturetown est actuellement disponible pour les clients américains et japonais mais également pour tous les clients du monde possédant le COOLPIX S50c ou COOLPIX S51c. Le menu sans fil de l'appareil permet de vous connecter et de transférer vos images sur ce service directement à partir de l'appareil. Le service enverra automatiquement un ou plusieurs e-mails à vos amis et votre famille contenant un lien d'accès à l'album que vous aurez choisi sur le site.

Depuis le 30 août 2007, le service COOLPIX CONNECT 2 destiné aux possesseurs d'appareils photo COOLPIX S50c a été remplacé par le service my Picturetown. Les comptes COOLPIX CONNECT 2 déjà créés migreront automatiquement vers le nouveau service my Picturetown."