Bonjour,
je suis à la recherche d'un rouleau de 33 cm de largeur pour des essais d'impression de panoramiques sur une Epson R2880 ; contrairement aux formats A4 et A3+, les choix dans cette taille de papier semblent très restreints. Quel type de papier me conseillez-vous ? En format feuille j'aime bien les papiers type Epson traditional, Ilford Golf fibre silk ou Harman Gloss Fb al, mais je ne les ai pas trouvés en rouleaux de 33 cm.
Merci
Bipède
J'ai bien peur qu'il te faille de contenter de papiers RC... Il y a le premium glossy et le semigloss disponibles je crois ; le deuxième, à part sa main, peut faire uhne petite illusion de baryté côté rendu je trouve.
Bonjour
tu peux trouver des rouleaux en 33cm de marque tecco, je ne sais pas si je peux mettre le nom d'une enseigne en ligne qui en vend et auprès de qui tu peux demander des échantillons A4 gratuitement de quelques références de la marque pour avoir une idée du rendu
bonjour a tous,
en 13'' (33cm) il y a chez Epson du glossy (10m) de la toile mat ou satin (6m), chez Hahnemuhle il y a du Rag 188 (11m).