Bonjour,
Je viens de constater qu'il y a de fines poussières derrière l'écran de mon D700, en bas à gauche.
Boîtier jamais utilisé dans des conditions extrêmes.
Mon bon vieux D200 n'a jamais connu ce problème.
Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de découverte plutôt étonnante?
Merci.
Oui, et sauf erreur de ma part, cela n'est plus pris en charge dans la garantie...
Bonjour Bipède,
Donc ça t'est arrivé personnellement, et alors, ça s'est soldé comment?
Merci
Après 2 passages au SAV, le joint arrière a finalement été changé (et probablement aussi l'écran).
Mauvaise expérience à l'époque.
Bon courage
Bipède
Après examen au compte-fil, le coin relève un poil de chouïa légèrement. :-(
Parti au SAV pour trois ou quatre semaines.
:(
Bonjour, j'ai le même problème, ça a été pris en charge par la garantie?
Citation de: pillac le Septembre 12, 2012, 18:14:35
Bonjour,
Je viens de constater qu'il y a de fines poussières derrière l'écran de mon D700, en bas à gauche.
Boîtier jamais utilisé dans des conditions extrêmes.
Mon bon vieux D200 n'a jamais connu ce problème.
Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de découverte plutôt étonnante?
Merci.
j'ai ce problème avec un S5 (boitier D200).
J'ai récupéré mon D700 aujourd'hui. (Seulement!)
Mon boîtier était encore sous garantie, mais... après deux semaines, j'ai reçu un devis pour nettoyage. 67€, ce n'est pas pour la somme, mais considérant que mon écran avait un problème d'étanchéité (poussière entrant par l'angle bas gauche), j'ai courtoisement contesté auprès de mon magasin FNAC Nantes qui a accepté une prise en charge. Merci.
Chez NIKON, ils sont légèrement comiques car ils ont remplacé la fenêtre TFT (vitre arrière) ce qui me semble être un aveu de problème comme je le supposais... et ils ont maintenu la facturation de 67,51€ pour nettoyage.
J'espère que le nouveau joint tiendra bon.
(Mon bon vieux D200 qui a "un peu" voyagé n'a jamais connu ce genre de souci.)
J'ai aussi une poussière sur le mien.
Mais ça ne me dérange pas plus que ça.