Bonjour à tous,
Avez vous une solution pour essayer NX2 sur un PC non connecté sur le web ?
Merci de vos réponses
1) le télécharger sur un ordinateur qui a cette connexion
2) le sauvegarder sur un CD ou une clé USB
3) le recopier sur l'ordinateur dépourvu de connexion internet
C'est aussi ce que j'aurais dit...
A vrai dire, j'avais peur de ne pas avoir compris la question, tant la réponse me semblait évidente...
avec un framwork truc machin à jour car autrement, l'instal risque d'avorter...
A jour, pas obligatoirement, si NX continue de tourner sur .net framework 2 ?
Et si tu n'as ni clé USB ni graveur sous la main, prends ton appareil photo et branche le sur le PC pour copier le fichier sur la carte. ;)
Je crois surtout que le pb c'est que NX2 demande une liaison "active" au lancement pour s'executer en mode DEMO .... le fait de recopier le soft une fois installé sur un PC avec liaison sur un clef ne doit pas changer grand chose au pb. Le PC destination est tjrs vu comme "non connecté" au lancement.
Cordialement
Ragane a raison, (peut être que ma question était mal formulée ?).
Mon problème est de savoir si il y a un moyen de contournée cette obligation (ordi connecté web).
Merci pour vos réponses
Contourner !!! et non contournée....
La meilleure solution pour savoir, c'est d'aller sur le site nikon.fr, rubrique "SAV" et de leur poser la directement question par mail. Prévoir 2-3 jours pour une réponse.
Buzzz
Merci pour vos réponses,
j'attends les infos de nikon !!!
Nx 2 ne demande une connexion internet que lors du 1er lancement et si tout se passe bien, ça peut paraître totalement transparent.
J'ai eu un problème similaire parce que connecté derrière un proxy qui refusait la connexion et j'ai du passer par une connexion internet à l'ancienne(modem) pour activer le programme lors du 1er lancement.
Depuis, tout fonctionne même sans connexion.
"Pour donner suite à votre message, malheureusement en théorie ce n'est pas possible.
Nous restons à votre disposition pour tous autres renseignements."
Pour info c'est la réponse du support Nikon