Bonjour à tous,
Ceci n'est pas une annonce, j'ai juste besoin d'un avis.
Il me reste un pack de 10 FUJI Sensia 100 135/36 et cela fait des années que je ne fait plus d'argentique.
Le pack n'a jamais été ouvert et les pellicules ont été mises au congélateur en janvier 2007, leur date de péremption est août 2008, l'évolution a été bloquée donc pas de problème de ce côté là.
Je souhaite m'en séparer car je doute qu'après toutes ces années je me relance dans l'argentique. D'après vous quel prix je peux mettre dans mon annonce ?
Merci
tu fais 50 % sur prix d'aujourd'hui.
Ok merci, je vais regarder ça, mais pas sûr qu'on en trouve encore aujourd'hui en vente.
,
Citation de: zpat le Décembre 10, 2012, 09:23:21
Ok merci, je vais regarder ça, mais pas sûr qu'on en trouve encore aujourd'hui en vente.
ce film est arrêté depuis 2010 et je pense pas qu'on en trouve sur le marché, mais on peut faire une équation en considérant que la sensia était le film amateur de fuji.
une velvia iso 100 vaut 9,5 €.
a prix cassé çà peut partir entre 4 et 5 € à mon avis, il n'est plus fabriqué cause demande trop faible et non qualitatif.
le congélateur bloque bien l'émulsion, mes essais sont concluant après 20 ans de congélo.
dommage j'utilise de l'ASTIA
voir si tu a le droit de faire une proposition de vente sur le forum.
Merci pour ces précisions, ça correspond au prix auquel je pensais, mais je n'en étais vraiment pas sûr.