Je viens de m'apercevoir que pour le matériel acheté chez mon agent Nikon (distribution sélective), je n'avais pas de carte de garantie dans les boîtes.
Contrairement au matériel acheté ailleurs.
Est-ce normal ?
Citation de: sygar le Janvier 02, 2013, 10:53:31
Je viens de m'apercevoir que pour le matériel acheté chez mon agent Nikon (distribution sélective), je n'avais pas de carte de garantie dans les boîtes.
Contrairement au matériel acheté ailleurs.
Est-ce normal ?
Jamais vu ça... tous mes objos et boitiers sont toujours tombé dans mes mains avec la carte jaune de garantie, code de produit et nº de série... ::)
Pareil...
Il a sans doute oublié de te la donner lorsqu'il a fait ton dossier (les papiers pour être remboursé des remises?)
Citation de: sygar le Janvier 02, 2013, 10:53:31
Je viens de m'apercevoir que pour le matériel acheté chez mon agent Nikon (distribution sélective), je n'avais pas de carte de garantie dans les boîtes.
Contrairement au matériel acheté ailleurs.
Est-ce normal ?
Et quand tu as contacté ton agent Nikon, il t'a dit quoi?
sont en congés cette semaine...
je suis tombé sur cette citation sur un autre forum "dédié nikon".
Dernièrement j'ai voulu récupérer le coupon jaune d'un objo chez mon revendeur Phox Ce dernier m'a annoncé que ce coupon avait été envoyé, au moment de l'achat, a Nikon France !!
Consulté par téléphone Le sav Nikon m'a confirmé que , oui , certains revendeurs envoyaient le coupon ! En me précisant que ce coupon n'était valable qu'un an . Et que de toute façon c'est la facture du revendeur qui est le document indispensable pour faire valoir la garantie et le dédouanement .
Citation de: sygar le Janvier 02, 2013, 12:28:09
c'est la facture du revendeur qui est le document indispensable pour faire valoir la garantie et le dédouanement .[/i]
C'est ça qu'il faut retenir. Idem pour l'assureur