Bonjour,
j'ai malencontreusement fissurer la vitre extérieure du viseur du mon FUJI X100. Le problème est mineur car il ne gène en rien la visibilité et le fonctionnement du viseur. C'est surtout une problème esthétique.
Je me pose la question si je le fait réparer ou si je le garde tel quel.
Je m'interroge sur le prix que cela peut coûter une telle réparation (si c'est trop cher, je continue avec la vitre fendue). Pour avoir un devis du SAV, il faut le renvoyer et payer un accompte de 60 euros, qui sont perdus si on ne fait pas la réparation.
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà à faire ce type de réparation ? Si oui, quel a été le coût ?
Je vous remercie
Pas encore fait de crash test avec mon X100. As t il fait une chute pour que la vitre se fissure?
J'avoue que je sais pas exactement comment j'ai fait ça.
Je pense que c'est lors d'un récent voyage, durant le transport, j'avais mis l'appareil dans une valise, qui était peut être un peu trop compressée.
Un mail à Fuji te permettra peut être de savoir si la vitre est solidaire ou non du dispositif de visée.
Le SAV est sérieux et répond aux questions précises.
A+