Bonjour à toutes et à tous,
J'ai sottement voulu bénéficier de l'énorme réduction proposée par DxO pour View Point.
J'aurais été plus malin en chargeant une version d'essai car après achat je m'aperçois que ce logiciel ne M'apporte rien.
Quelqu'un de DxO ou non sait-il si je peux me faire rembourser... et comment.Mon achat est du 29/3 donc moins de 7 jours.
Cordialement
Bonjour,
Il faut écrire cela sur le site DXO, tu auras plus de chance d'avoir une réponse concrète.
Cordialement.
contact le service clientèle ou le sav.
ou tu le revends.
Comme dit plus haut, tu trouveras certainement plus une réponse via le support de DXO plutôt qu'ici ;)
PS : Le support est très réactif; tu auras très rapidement ta réponse ;)
Comme tu le soulignes, DVP peut être essayé 30 jours avant de passer à l'achat ::)
Bonjour,
Contactez effectivement le service Support dès mardi. Nous trouverons ensemble une solution, même si effectivement nos logiciels peuvent être testés gratuitement pendant 30 jours.
Cordialement,
Olivier.
Bonjour à toutes et à tous.
Sans entrer dans les détails pour ne pas nuire à DxO car leur attitude a été irréprochable avec célérité de prise en charge et solution du problème avec beaucoup de compréhension.
Bonnes photos.
Il en faut pour tous les gout, moi je suis enchanté de ce module utilisé avec Photoshop.
utilisation 16mm du 16-35 nikon pour des groupes de gens
cnx2 (c'est dommage qu'il n'y soit pas intégré) sortie tiff puis Photoshop puis dxo view point; anamorphose perspective haut bas et recadrage puis sortie JPG
Nouvelle maj pour DVP (version 1.2). Sauvegarde avant de retourner dans DxO optics Pro; il paraît qu'il y a un bouton! mais où?
Dans le mondedelaphoto il est montré une copie écran mais je n'ai pas celle là! (la maj étant bien évidemment faite!
Comment fait-on pour intégrer DVP à CS 3 et dans DxO optics (j'en ai un mais incomplet)?
Merci.