vu des collines du Gers, à Noël dernier, vers l'Arbizon et le Pic du midi
Pierre
... et au coucher
Bonjour, pour moi ce sera le lever, très belle ambiance et belle douceur. Sur la première, plus de détail sur la montagne car moins de brumes que sur la 2. Les collines du Gers offrent de très belles choses.
Jean
Les deux sont belles, mais, contrairement à Jean, j'ai une préférence pour la seconde où les plans successsifs s'estompent progressivement dans la brume.
Cordialement
JR
Re bonjour Pierre, je n'avais pas fait le rapprochement Pierre L, mais en allant sur ton site j'ai vu que c'était toi... J'espère que tu vas bien, on se croisera peut-être là-haut cet été ?
Jean
Bonjour Jean, heureux de te lire sur ce forum. J'irai sûrement en vallée d'Aure cet été (j'y vais aussi dans une semaine). Et tes photos me donnent bien envie d'aller voir l'Islande !
Merci JR pour ton commentaire. A Noël, les vues étaient très belles vers les Pyrénées, particulièrement "entre chien et loup", alors qu'en été, les lointains sont moins nets.
Pierre
Deux photos différentes mais plutôt agréables au regard malgré ces maisons centrées un peu bizarres (couleur) qui attirent l'oeil et cette zone un peu plus claire à leur droite pas très naturelle (bidouillage ?), on se pose la question sur l'état du fichier originel... Cordialement, Patrick. ;)
Il n'y a pas de bidouillage. La maison de gauche a un mur peint en rouge et quelques arbres devant la maison ont un feuillage rougeâtre. Je n'avais pas pensé que cette ferme attirait autant l'œil par rapport à la ligne de crête des Pyrénées.
Pierre
Deux ambiances bien différentes mais qui possèdent chacune leur charme...difficile de trancher, je pencherai peut-être quand même pour la 1 qui nous laisse admirer les détails du relief sur la chaîne.
Cordialement,
Matthieu