Est il possible avec un 24/70 AFS d'avoir un suivi de mise au point ?
En auto AF/C le point ne suit pas, il me faut appuyer sur le bouton AF/ON pour recaler la mise au point, c'est un peu galère et surtout bruyant.
Il y a t il un mode autre que MF qui soit valable ?
C'est pour de la video familiale/enfants et ça bouge, alors un AF qui suit serait vraiment sympa.
Merci pour vos réponses.
Un caméscope.
je me doutais un peu de ce genre de réponse... mais la qualité d'image et la faible profondeur de champ pour certaines scènes m'intéressait pour sortir de l'effet camescope classique. merci quand même.
Tu es bon pour relire ton manuel, si si le point suit bien en AF-C sans pb, il suffit de choisir si ca suit les visage ou plutôt au centre ou en ponderant sur une zone large. Ca marche pas mal tant que le mouvement n'est pas trop rapide et si la lumière est abondante.
Merci, pas vu ce chapitre, je vais essayer de le retrouver dans le manuel
je viens de trouver, le mode reco visage pages 48/50.
Merci, j'suis preneur d'autres petites astuces ou réglages de base.
Fait plusieurs essais en AF continu, en priorité visage, il faut une scène assez contrastée ou " une lumière abondante" pour que l'AF accroche correctement.
L'AF zone normale accroche mieux en lumière douce.
Le choix est malgré tout délicat pour trouver le bon mode, dans des situations spontanées, voire imprévisibles...
Ou un V2 avec l'objectif ad hoc?