Je suis inquiet : je suis abonné Adobe Cloud Computing et quand Adobe Application Manager se lance, il trouve qu'il doit faire les mises à jour, il les charge, les installe ... mais ca se termine toujours par un message d'erreur.
Résultat, plus de mises à jour Photoshop and Co ! Et pourtant je paie.
J'ai essayé de tour rénstaller : rien n'y fait. Mes applis fonctionnent, les MAJ sont détectées... mais pas moyen qu'elles s'installent
Un ami me dit que c'est à cause d'un module Framework mais n'en sait pas plus. Vous savez, vous ?
c'est surement ça, dans le doute réinstalle le version 3.5 et version 4 / penses aussi à désactiver temporairement ton firewall
Tu devrais contacter le support d'Adobe.
Au cas ou, voici le numéro direct d'Adobe France :
Téléphone : 01 56 54 99 00
Citation de: pion le Mai 09, 2013, 23:36:21
Je suis inquiet : je suis abonné Adobe Cloud Computing et quand Adobe Application Manager se lance, il trouve qu'il doit faire les mises à jour, il les charge, les installe ... mais ca se termine toujours par un message d'erreur.
Résultat, plus de mises à jour Photoshop and Co ! Et pourtant je paie.
J'ai essayé de tour rénstaller : rien n'y fait. Mes applis fonctionnent, les MAJ sont détectées... mais pas moyen qu'elles s'installent
Un ami me dit que c'est à cause d'un module Framework mais n'en sait pas plus. Vous savez, vous ?
Avant, avec un DVD, on réinstallait tout et ca remarchait.
Maintenant on paye et on se démerde !
Pourtant, quand on est locataire, c'est au proprio qu'incombent les gros travaux ;D ;D ;D