une petite info en passant, certaines personnes du nord de la France connaissent surement le centre agréé canon S-Inter qui n'avait pas bonne réputation sur ce site concernant les réglages du 7D
hier par hasard en prenant des renseignements suite à un problème sur un réflex Canon je viens de lire sur leur site que S-Inter et devenu "Vilma nord" je pense que c'est une bonne nouvelle car j'ai toujours entendu des éloges sur ce centre pour son sérieux
voilà c'était pour mettre au courant les ch'ti ;D
J'ai appris ça quand mon magasin en Belgique m'a dit qu'il allait envoyé mon 16-35 à Vilma nord...
Je suis content de savoir qu'ils seraient sérieux.
JM.
En voilà une bonne nouvelle pour nous les nordistes !!!
Reste a voir si la qualité et le serieux de ce SAV sera meilleur !
Citation de: caviar59 le Mai 22, 2013, 08:19:34
En voilà une bonne nouvelle pour nous les nordistes !!!
Reste a voir si la qualité et le serieux de ce SAV sera meilleur !
Gros avantage, s'ils ont un problème ils envoient à la maison mère à Paris....
je leur ai fait une petite visite et je dois le dire ils sont toujours aussi serviable et aimables les ch'ti quoi ;D
j'ai posé la question concernant Vilma la personne ma répond qu'ils avaient été racheté et qu'à part les logiciels il n'y avait pas eu de changement dans le personnel
comme le dit Newteam1 l'avantage viendra du fait que lors de gros problème ils enverront sur Paris
Il n'y a jamais de gros problème chez canon ;D
Et surtout les optiques L sont traitées à Vilma Paris.
Citation de: microtom le Mai 22, 2013, 21:18:49
Et surtout les optiques L sont traitées à Vilma Paris.
Tu es sûr de ça?
Citation de: jean-mi123 le Mai 22, 2013, 21:38:57
Tu es sûr de ça?
A Vilma sud Marseille, Mon L est parti direct à Paris (comme tous les L dixit le boutiquier) quand le non L était réparé sur place.
Citation de: microtom le Mai 22, 2013, 21:41:28
A Vilma sud Marseille, Mon L est parti direct à Paris (comme tous les L dixit le boutiquier) quand le non L était réparé sur place.
+1 et à Vilma Paris ils font le réglage de la planéité du capteur.... au top le retour du 7D était incroyable....
Hello,
J'ai récupéré mon 16-35.
Pas encore fait de test, mais la petite fenêtre de l'échelle de distance a été bien remplacée et la bague de zoom est plus fluide qu'avant dépôt.
En gros, remplacement de la fenêtre, réglage alignement et frais de port pour 143,13€. J'ai pas l'impression d'avoir été volé.
JM.
Citation de: jean-mi123 le Mai 22, 2013, 21:38:57
Tu es sûr de ça?
Et comment que j'en suis sûr. ;D
La seule Vilma Paris est labellisée CPS.
Citation de: silver_dot le Mai 26, 2013, 12:39:32
Et comment que j'en suis sûr. ;D
La seule Vilma Paris est labellisée CPS.
Vilma Nord aussi. Mais c'est vrai, pas Vilma Sud ;)
http://www.canon.fr/Support/consumer_products/services_locator/index.aspx
Edit: Il faut cliquer sur objectif pro ou appareil photo pro
Vilma, c'est alors deux ateliers agrées labellisés CPS:
VILMA Paris
72-74, rue du Surmelin
75020PARIS 20ème
Tél: 01.43.64.76.76
Fax: 01.43.64.80.44
E-mail: administrationvilma [at] wanadoo.fr
Vilna Nord ex S. INTER
73, rue A. Nobel
62880 VENDIN LE VIEIL
Tél: +33 (0) 825 800 391
Tél CPS: +33 (0) 321 797 316
Fax: +33 (0) 825 002 408
E-mail: mysav [at] s-inter.com
Et deux autres ateliers non CPS transmettant les produits professionnels à Vilma paris:
VILMA SUD OUEST
21, rue Léo Lagrange
82600 VERDUN S/GARONNE
Tél: +33 (0) 563 643 214
Fax: +33 (0) 563 463 632
E-mail: vilma-sudouest [at] orange.fr
VILMA SUD LASERE
117, Boulevard Baille
13005 MARSEILLE
Tél: +33 (0) 491 423 083
Fax: +33 (0) 491 942 498
E-mail: lasere.photo.video [at] wanadoo.fr
On ne peut plus clair.