De retour d'une sortie pluvieuse dans les Alpes.
(http://img11.hostingpics.net/pics/557465LEpine1sur1.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=557465LEpine1sur1.jpg)
C'est beau ! ;) Bravo Serge.
Ça me plait beaucoup, jolies courbes et ciel menaçant sur cette prairie, entre les gouttes les lumières sont souvent fort intéressantes pour qui sait (aime) se mouillé ;)
Très belle image printanière. La cabane de droite fait un bon point d'accroche.
Je trouve une dominante un peu trop bleutée sur les nuages sur mon écran (c'est juste pour trouver qqch à redire, j'espère que tu ne m'en voudras pas!)
Merci de vos commentaires.
C'est vrai que c'est un peu trop froid par rapport à la réalité.Pour ma part le traitement me parait maintenant un peu trop violent.
Voici 2 autres vues de cet instant avec un traitement minimaliste pour l'une et plus soft que le pano pour l'autre.
(http://img15.hostingpics.net/pics/575505LEpine1sur13.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=575505LEpine1sur13.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/435485LEpine1sur12.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=435485LEpine1sur12.jpg)
Je préfère la 1, belle !!
Marie :)
Une belle combinaison : Lumière et ciel chargé. Bravo.
Jolie scène, de saison...
Je préfère la 2ème version moins contrastée.
Bonjour Serge
Très belle lumière "de saison" ;D
Une préférence pour la 1 (avec un poil de contraste de moins sur le ciel).
Amicalement
JR
Ciel "de luxe" sur un bon paysage! Très joli.
la première est tres bien realisée avec un chouette ciel bien chargé :p
Bien bel endroit, bien mis en valeur
Jean
Merci à tous pour vos commentaires. Le traitement de la 1 ne semble pas déplaire. Je vais donc la garder en essayant de suivre le conseil de JeanRay.
Serge
Oui il faut garder la 1, elle très bien :)