J'ai perdu le bouton noir du testeur de profondeur de champ; j'ai appelé Nikon sav qui m'a aussitôt envoyé un mail avec n° de référence et possibilité d'imprimer le bordereau postal pour ne pas payer les frais d'envoi (je précise que le matériel n'est plus sous garantie); n'ayant pas réussi à imprimer le bordereau, Nikon (NL) vient de m'envoyer ce bordereau d'expédition pré-payé à coller sur le paquet! je ne sais si cette efficacité est due aux récents problèmes du D600 mais pour l'instant (le colis vient de partir) un sans faute!
Nikon NL a l'air au top, moi j'ai envoyé mon boitier D300 au SAV Nikon France (champigny), ils l'ont reçu depuis une semaine et il n'est toujours pas enregistré : je ne peux pas suivre mon dossier sur leur site.
A ce train là, je ne sais pas quand il va revenir. J'ai peur pour mon deuxième boitier ( D600) qui doit aussi se faire refaire une beauté. Faut dire qu'ils ne doivent pas chômer avec tous ces D600...
Attention! c'est à Nikon Fr que j'ai affaire! Seul le bordereau de dépôt de colis est venu des NL avec comme adresse de sav celle de Champigny!
Le boîtier est revenu réparé 8 jours après acceptation du devis; pour moi SAV efficace.