Samsung System LSI Business (l'activité semi-conducteurs de Samsung) a récemment indiqué au cours d'une réunion avec des analystes qu'il prévoyait de lancer une nouvelle génération de capteurs APS-C pour APN mirrorless en 2014-2015 :
Voir http://aod.teletogether.com/sec/20131106/S.LSI_Namsung%20Woo_Samsung%20System%20LSI%20Business.pdf page 17
en voilà une bonne nouvelle!
En effet très bonne nouvelle. :D
Tant que l'augmentation se fait substantiellement en qualité plutôt qu'en quantité de pixels, c'est une bonne nouvelle!
Le cahier des charges devrait être simple: enfoncer le 24 Mpix de Sony sur tous les plans
Notamment en hauts ISO!
Oui mais en plus une gestion du bruit venu des hautes lumières pas sales du tout ,donc une excellente nouvelle. Maintenant j'aimerais assez que leurs appareils ressemblent à des appareils photos. ;D :D
Citation de: François III le Novembre 18, 2013, 19:35:08
Oui mais en plus une gestion du bruit venu des hautes lumières pas sales du tout ,donc une excellente nouvelle. Maintenant j'aimerais assez que leurs appareils ressemblent à des appareils photos. ;D :D
Bien d'accord avec toi! Samsung devrait allez voir ce qui se fait chez ses voisins japonais...
Ha mais je pense pour tout.Il ne faut pas se contenter de suivre j'ai finalement décidé d'aller voir personnellement. Je pourrais comparer.
Finalement le NX 2000 n'est pas mal mais quel sont ses critères de fiabilité?
Quel seront ils sur les futurs modèles avec de nouveaux capteurs. Parque ce n'est pas tout que les capteurs soient au plus haut niveau. il faudrait encore que le matériel électronique embarqué soient parfait en terme de solidité et de fiabilité.
Si la durée de vie d'un Smart phone est de deux ans celle d'une machine à laver entre cinq et dix ans, quelle est la durée de vie d'un appareil photo qui autrefois était à vie. Si c'est la même que pour un smart phone ce n'est pas bien.
Si c'est la même que pour une machine à laver ,un réfrigérateur ou un matériel de cuisine ,nous n'avons strictement aucune raison d'acheter du haut de gamme.
les criteres de fiabilité ne se mesurent pas en temps mais en nombre de déclenchements et surtout l'appareil doit être le mieux isolé possible des agents extérieurs. Dans le forum canon allez voir les canon rumors au sujet du 7d mk II , tout le monde l'attend car bien souvent on a dépassé les 150000 déclenchements sur nos 7d , pour la plupart sans panne , on peut dire que le 7d est tres fiable , mais il est un peu dépassé du moins en dynamique.
Quant a la dynamique il faudrait faire du raw pour l'apprécier vraiment.
Bonne soirée
martin
Ce dont je parlais également apparemment, pas plus de cent mille. quand au matériel accessoire beaucoup moins si j'en croies mon 50 200 mm et sa touche ifn dont la bague de mise au point sert également à régler les différents menus tels expo, balance de blancs grossissement numérique etc. Qui tombent également en carafe. Quand à la fiabilité j'ai des appareils qui ont nettement plus de cent mille déclenchement et qui fonctionnent toujours.
Tant pis pour canon çà n'en sont pas. Et ce n'est pas la marque de ma référence. ;D