Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

[ Forum MATERIEL ] => Forum PENTAX reflex => Discussion démarrée par: langagil le Novembre 26, 2013, 20:47:41

Titre: Site(s) Blog(s) Pentax intéressant(s)
Posté par: langagil le Novembre 26, 2013, 20:47:41
Bonsoir, hormis les sites déjà connus de certains contributeurs Pentax, Images&Nature ouvrait quelques une de ses pages du numéro 66 (novembre-décembre) à un photographe "spécialisé" dans la photo de Brume et Brouillard - Paysages mystiques
C'est avec joie que je vous transmets l'adresse de son lien flickr: http://www.flickr.com/photos/feyte/ (http://www.flickr.com/photos/feyte/)  bonne visite  ;)
Titre: Re : Site(s) Blog(s) Pentax intéressant(s)
Posté par: Couscousdelight le Novembre 26, 2013, 23:59:29
Jolie galerie Langalil, merci pour le partage !
Titre: Re : Site(s) Blog(s) Pentax intéressant(s)
Posté par: Michel le Novembre 27, 2013, 18:27:08
Si vous pouvez vous connecter sur FLICKR les groupes consacrés aux Pentax sont nombreux souvent par "boîtier". Il y a des photos déposés par les participants et des forums de discussions souvent en anglais, mais rien ne nous interdit d'utiliser notre langue.
Titre: Re : Site(s) Blog(s) Pentax intéressant(s)
Posté par: buzoqueur le Novembre 28, 2013, 13:11:13
Merci langagil pour ce lien, de très belles photos en effet.