En sortant de la station de métro Civic Center à San Francisco, je suis tombé tout à fait par hasard sur cette démonstration de Freeride Bike dans un site tout spécialement aménagé à deux pas de la station. J'ai été littéralement scotché par ces cascades, c'était la première fois que je photographiais des freeride bikers et j'en ai gardé un excellent (et excitant) souvenir photographique.
Laissez-moi donc poster ma petite série de 30 vues et après ce sera à vous, j'ouvre le fil à vos contributions. Mais si vous pouviez laisser une petite réaction sur ma série avant de poster vos contributions ce serait sympa.
1/30 : Allez ! C'est parti !
2/30 :...et bien parti !
3/30 : Une première figure
4/30 : ...et une autre avec reflets sur jante
5/30 : Cabriole avec reflets sur jante
6/30 : Dans tous les sens...
7/30 : Arrêt sur image
8/30 : Ascension
9/30 : Figure
10/30 : Figure
11/30 : Retourné
12/30 : Retourné
13/30 : Aussi haut que les statues
14/30 : On est bien en l'air ! :D
15/30 / Toujours plus haut
16/30 : En route
17/30 : Comme en suspension sur les frondaisons
18/30 : idem
19/30 : Retourné
20/30 : Tout est prévu...
21/30 : ...car oui, « ça » arrive ! (Plus de peur que de mal ici, le freerider est reparti aussitôt sans souci pour un nouveau set )
22/30 : The show must go on !
23/30 : Figure
24/30 : En plein ciel californien
25/30 : En plein ciel californien
26/30 : Oui, on doit être vraiment bien là-haut ! :)
27/30 : Faut surtout pas lâcher ! :D
28/30 : Figure
29/30 : Je garde ma préférée pour la fin. Final. FREEDOM
30/30 : Retour au sol. Coup de chapeau messieurs ! ;)
Salut Screeny,
Un spot improvisé avec du matériel pas vraiment adapté à la situation, tu t'en sors pas mal je trouve.
Ok, belle effort de ta pars.
;)
Salut Manu,
Il ne reste plus qu'a sortir ton spad et je connais au moins un endroit ou tu peut entraîner avant que je reviennes à Angers pour un shooting. :D
A+ ;)
Un grand merci à vous, voilà qui me fait bien plaisir. :) Et maintenant à vos photos ! ;)
A Sérignan, cet été.
Celui-là, il n'est pas arrivé à récupérer sa monture !
Ah oui ça c'est clair ! Image d'après alors ! On veut juste voir la suite ! S'est pas fait trop mal ?
Citation de: Screeny le Décembre 26, 2013, 09:15:59
Ah oui ça c'est clair ! Image d'après alors ! On veut juste voir la suite ! S'est pas fait trop mal ?
Eh non ! pas d'image après ! Pas spécialiste du tout de ce genre de PDV, je passais par là par hasard et j'ai fait une dizaine de photos sans mettre en rafale.
Rassure-toi, le gars s'est relevé tout de suite !
Bonjour, ma préférée est la 25 (sens de lecture, flou d'arrière plan, mais compréhensible...)
amicalement
aldau
Merci à toi pour cette appréciation ;)
One more ;)