Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour 2014.
Patrice alias Patoufix pour les copains, du à ma passion pour les personnages d'Astérix et une passion pour le gros Obélix (Qui a dit Gros !).
Je pratique la photo depuis tout petit, commencé avec la Boîte à savon 6X6, puis un Zenit avec un 50mm et un 300mm Soligor, ensuite
un Konika T3 objectif GA 24MM, 50mm et Zoom Tamron 70-220 tout ça en argentique bien sur.
J'ai pratiqué le labo N&B et diapo pendant quelques année.
Bien sur le numérique à pris le pas, par un Canon EOS 300D avec un zoom 18-55 et 70-200.
Papa Noël est passé avec un Nikon 5100 avec un 18-105mm, quel changement, des menus et fonctions en veux-tu en voilà, ça change de mon 300D et ses quelques fonctions.
Pour le moment je découvre et me forme à ce nouveau joujoux
Ha!Oui, j'oublie. J'ai 61 ans, à la retraite, trikeur http://trikeursnormand.free.fr (http://trikeursnormand.free.fr) pour les curieux, peintre amateur www.photopat.free.fr (http://www.photopat.free.fr).
A bientôt de vous lire.
Patoufix
Salut Patrice,
Je croyais (naïvement) que tous les membres du forum étaient parisiens. Je vois que non, alors un petit up d'un autre Normand.
Je croyais être le seul !!
Je vois que ton trike est immatriculé 27 donc on doit être voisins. (Je suis vers Pont-de-l'Arche).
Bravo pour tes peintures, j'ai admiré, d'autant plus que j'essaye de faire du dessin en numérique et je sais combien c'est dur.
Bienvenu ici et peut-être au hasard d'une discussion
Henri
Bonjour, sois le bienvenu sur le forum :)
Bonjour. Bienvenue parmi nous.
Bonjour et bienvenue ) toi de la part d'un bas Normand.
Bonsoir et bienvenu sur le forum camarade gaulois! ;)
Bonsoir et bienvenu parmi nous ;)
Merci pour votre accueil, et je l'ai écris, je me balade dans les menus Nikon :D
[at] fizwizbiz : Moi je suis de Cierrey à 10km d'Evreux.
Bonjour et bienvenue