Un comparatif en vidéo plutôt bien fait et assez objectif je trouve sur les avantages et inconvénients de ces petits appareils à gros capteur.
http://www.youtube.com/watch?v=fk8n-V1Afhw
Très intéressant, en effet. Même si j´avais déjà épluché minutieusement ces 2 apn et connaissais donc leurs caractéristiques respectives ;)
Malgré le fait que l´un soit modulable à souhait question optiques et l´autre pas, je pense que ces 2 apn peuvent intéresser les mêmes clients. Je pense que, du fait de son extrême compacité, le GM1 n´a pas vraiment vocation à porter beaucoup d´objos autres que son zoom de kit. Un petit 45 pour du portrait de temps en temps, à la limite. Bref, ce comparatif me semble tout à fait approprié.
Personnellement, un petit écran inclinable sur le Panasonic aurait définitivement fait mon bonheur. Le prochain, peut-être ... :D