(SR5) donc fort probable. http://www.sonyalpharumors.com/
Rien d'autres malheureusement.
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,205670.0.html
Quand on veut un nombre à 2 chiffres impair, que le nombre supérieur est déjà attribué pour la gamme supérieure ,il n reste plus comme solution que de ne pas changer le nom du modèle sortant pour le nouveau modèle.
On retrouve le même phénomène en automobile que ce soit pour les noms ou les chiffres qualifiant les voitures.
Rien de bien original, mais ça permet au consommateur d'être rassuré car il croit déjà être en terrain de connaissance, même si le nouvel opus peut être très différent du précédent !
Ce qui est marrant c'est qu'ils nous étonneront toujours chez Sony, je pense que c'est une bonne chose, cela brouille un peu moins les pistes, et le chiffre 7 chez minolta/sony est synonyme d'apn "expert".