Bonjour,
Je suis sur le forum pour le coté Sony,
Mais je fais un tour par ici pour un ami équipé en Pentax.
Il a un problème avec son k5, et voudrait l'envoyer en réparation (il est toujours sous garantie)
mais seulement il l'a acheté sur Amazon (livré en Belgique) et ne sait pas quelle est la procédure pour l'envoyer au SAV.
Je me tournes donc vers vous et vos conseils.
D'avance Merci
Xavier
Essaie de contacter cette société qui est en charge du sav Pentax
PM2S
ZA Croix Bonnet
7, rue Georges MELIES
78390 BOIS D'ARCY
Tel : +33 (0)1.30.68.67.66
Fax : +33 (0)1.30.58.58.65
E-Mail: pentax [at] pm2s.fr
Autre méthode. Mon K5-IIS, acheté au Japon (avec garantie internationale) est tombé en rade quelques semaines avnt la fin de la garantie. Je suis passé à la FNAC que l'a envoyé pour moi au SAV Pentax. Cela m'a couté la prise en charge (sans doute pas beaucoup plus cher que les frais d'envoi) de 40€ (si je me souviens bien). Carte mère changée (bof..). J'avais passé un coup de fil à PM2S mais informations données pas très claires... Cela n'a pas été très rapide mais mon vieux K5 a repris du service.
Il a été acheté sur Amazon, pourquoi ne pas commencer par appeler leur SAV?
Pour un téléphone mobile encore sous garantie j'ai eu un retour gratuit et un remboursement au prix d'achat pour en acheter un autre.
Légalement, en période de garantie, le revendeur est l'interlocuteur principal en france
Citation de: clover le Mars 25, 2014, 16:57:09
Légalement, en période de garantie, le revendeur est l'interlocuteur principal en france
Et même en Europe : ça résulte d'une directive européenne.