En ayant une image d'une personne et de son reflet de dos en la rotationnant il reconstitue la face.
http://blog.phaseone.com/new-forensic-enhancements-in-capture-one-pro-7/?utm_source=Apsis&utm_medium=professor_eblast&utm_content=IQP&utm_campaign=w1414_so (http://blog.phaseone.com/new-forensic-enhancements-in-capture-one-pro-7/?utm_source=Apsis&utm_medium=professor_eblast&utm_content=IQP&utm_campaign=w1414_so)
C'est vraiment époustouflant
Surtout aujourd'hui... ;)
Hehe les danois ont vraiment le sens de l'humour :D
Rigole pas, les anti terroristes ont inventé la caméra qui voit à travers les murs. Et pas un 1er avril. En fait, il "suffit" d'avoir accès à la lumière qui sort d'une pièce (fenêtre, reflets sur un mur extérieur, etc) pendant assez longtemps, et le système finit par identifier la position des méchants derrière le mur parce que la lumière varie en fonction de leurs mouvements. Y'a plus qu'à tirer à travers le mur, et voilà. Et on tue pas l'otage, bien entendu, car il est ligoté sans bouger.
Vaut mieux que le mur soit en placo, parce que le béton vibré, ça le fait pas.
ça va être très utile à une personne qui avait une photo d'une vitrine qui vu l'éclairage s'était comportée comme un véritable miroir. Elle cherchait le bon logiciel pour faire apparaître ce qu'il y avait derrière la vitre.
Authentique .... sur ce forum ; et ce n'était pas un 1er avril
Si C1 nous sort un outil de ce genre tous les ans, il surpassera aisément tous les autres !
Les vendeurs de capteurs de plus en plus fins ne vont pas aimer. En tout cas je peux rester a 12 MPix pendant encore longtemps. C1 remplira les détails.