Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

[ Forum MATERIEL ] => Forum SONY => Discussion démarrée par: PatrickBateman le Mai 26, 2014, 21:23:52

Titre: Sony RX cassé : Ecran qui m'affiche des couleurs bizarre
Posté par: PatrickBateman le Mai 26, 2014, 21:23:52
Bonjour,

je possède le Sony RX 100 depuis 5 mois,
sauf que depuis hier lorsque je l'allume j'obtien juste un écran avec une image brouillé ( un peu comme une TV qui ne capte pas).
Est ce que vous pensez que c'est réparable?
Le problème c'est que je suis en voyage pendant 6 mois et je ne reste nulle part plus de 10 jours....

Merci d'avance pour votre aide
Titre: Re : Sony RX cassé : Ecran qui m'affiche des couleurs bizarre
Posté par: vivaskull le Mai 26, 2014, 23:59:59
? Humidité ?
et ça donne quoi pour les photos qui sortent de l'appareil ?

Titre: Re : Re : Sony RX cassé : Ecran qui m'affiche des couleurs bizarre
Posté par: Phil03 le Mai 27, 2014, 07:23:43
Citation de: vivaskull le Mai 26, 2014, 23:59:59
? Humidité ?

et ça donne quoi pour les photos qui sortent de l'appareil ?

+1

(Et tu as accès au menu qui reste lisible. Tu as réinitialisé l'appareil ?)
Titre: Re : Sony RX cassé : Ecran qui m'affiche des couleurs bizarre
Posté par: FredEspagne le Mai 27, 2014, 07:47:15
L'image de l'écran est brouillée mais visible, c'est un problème de connection défaillante suite à humidité ou choc.
Titre: Re : Sony RX cassé : Ecran qui m'affiche des couleurs bizarre
Posté par: PatrickBateman le Mai 27, 2014, 08:04:56
Tout d'abord merci pour votre Aide!

L'écran en lui meme n'est pas cassé car j'ai accès au menu, lorsque je l'éteinds l'objectif reste dehors...

J'ai fait un reset sur l'appareil photo,
et il a marché quelque secondes avant de revenir sur l'écran maudit présenté en photo ou sur un écran noir avec les infos de prise de vue.

Mais depuis j'ai rester le reset et ca ne fonctionne toujours pas...
Titre: Re : Sony RX cassé : Ecran qui m'affiche des couleurs bizarre
Posté par: chaca le Mai 27, 2014, 10:57:54
comme dit sur un autre forum ,là c'est SAV d'autant que l'appareil est sous garantie!