Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] => Espace SCANNERS => Discussion démarrée par: Anton In le Mai 27, 2014, 16:24:54

Titre: Un scanner à prêter sur Paris pour 48h ?
Posté par: Anton In le Mai 27, 2014, 16:24:54
Bonjour à tous, je reviens d'un an à l'étranger, et mon scanner V500 a rendu l'âme. J'ai une quarantaine de rouleaux développés sur les bras à scanner, en 24x36 et en 6x6 !
Je repars bientôt de Paris, aussi je cherche un/une photographe sur Paris ou en Ile de France qui serait d'accord pour me prêter un scanner type V500 V700, à dos plat où on puisse scanner efficacement. Ce sont des scans destinés à faire de l'éditing et du classement, pour ensuite sélectionner des tirages, je n'ai pas besoin d'un Imacon !

Si il y a une bonne âme dans le coin, ce serait très très apprécié. Je suis soigneux, propre et souriant.

Récompense par ma gratitude éternelle et une bonne bouteille.

Contactez moi en MP !
Merci d'avance.

Antonin
Titre: Re : Un scanner à prêter sur Paris pour 48h ?
Posté par: Etienne74 le Mai 28, 2014, 00:13:55
si tu veux une réponse , active  l'option message :)
Titre: Re : Un scanner à prêter sur Paris pour 48h ?
Posté par: Anton In le Mai 28, 2014, 16:49:00
Bien vu Etienne  ;D ;D ;D

Si les scanneurs du forum ne sont pas amateurs de vin, je suis un garçon compréhensif, je peux aussi offrir de la bonne bière à la place.

Titre: Re : Un scanner à prêter sur Paris pour 48h ?
Posté par: Bru le Mai 30, 2014, 00:52:18
Ok.
Mais c'est ou Paris?

Dis autrement, je n'y suis pas (Et en plus je n'ai que du Nikon).

Bonne chance.