Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] => Espace ADOBE Lightroom - Photoshop => Discussion démarrée par: Chauvin le Juin 20, 2014, 16:10:36

Titre: CC 2014 et DXO viewpoint2
Posté par: Chauvin le Juin 20, 2014, 16:10:36
bonjour,
si comme moi vous avez tenté de réinstaller DXO Viewpoint dans CC2014 ne cherchez plus...
voir réponse de DXO.
Titre: Re : CC 2014 et DXO viewpoint2
Posté par: Samoreen le Juin 20, 2014, 16:31:54
Je me suis contenté de copier tous mes plugins du répertoire Plugins de Photoshop CC vers celui de Photoshop CC 2014 et ça fonctionne...
Titre: Re : CC 2014 et DXO viewpoint2
Posté par: Chauvin le Juin 21, 2014, 00:46:08
C'est ce que j'ai fait en premier lieu bien entendu.
Mais cela ne fonctionne pas pour viewpoint....
Et   la réponse du support est claire.
Titre: Re : CC 2014 et DXO viewpoint2
Posté par: Samoreen le Juin 23, 2014, 11:03:28
Étrange. Je viens de tester à nouveau, aucun souci.

En cherchant un peu, je viens de trouver des traces de DxO dans le fichier C:\Users\xxxxx\AppData\Roaming\Adobe\Adobe Photoshop CC 2014\Adobe Photoshop CC 2014 Settings\PluginCache.psp. Ce qui m'a rappelé que j'avais tenté un transfert des réglages de CC vers CC 2014 avec l'outil de synchro : upload depuis CC et download depuis CC 2014. Ça ne s'était pas trop bien passé (peu de réglages tranférés) mais je constate qu'en fait, certains fichiers PSP du répertoire susdit ont effectivement été tranférés (ce n'est pas moi qui les ai copiés). C'est peut-être dû à ça....
Titre: Re : CC 2014 et DXO viewpoint2
Posté par: Samoreen le Juin 23, 2014, 11:42:43
Pour info, les 2 fichiers que j'ai trouvés dans le répertoire plugins:

C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CC 2014\Plug-ins\DxO ViewPoint 2\PhotoshopPlugin-filter64dvpv2.8bf
C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CC 2014\Plug-ins\DxO ViewPoint 2\PhotoshopPlugin-automation64dvpv2.8li
Titre: Re : CC 2014 et DXO viewpoint2
Posté par: Chauvin le Juin 25, 2014, 09:47:05
hé bien oui , cela fonctionne en recopiant les 2 fichiers ...
donc la réponse du support est incomplète et  ne concerne que leur procédure d'installation...
Merci à vous