Un des revendeurs Anglais de produits asiatique ou indien: Bol beauté et boites à lumière avec grilles à des prix mini, mini.
En avez-vous déjà acheté sur ce site et sont-ils utilisables même pour un amateur (une ou deux fois par mois) ?
Les différences de tarif sont tellement importantes avec les grandes marques que j'hésite à passer une commande.
Eric
Merci pour l'ensemble de vos réponses. ;)
J'ai malgré cela, commandé un bol beauté en Ø 41cm avec grille nid d'abeille et un diffuseur en version Elinchrom, le tout pour 52,50£. (à ce prix, je ne prends pas trop de risque).
Je verrais bien si c'est de la bonne ou du mauvaise Chinoiserie.
on n'a pas répondu faute de lien
Désolé je rectifie: http://rocwing.co.uk/
la page des bols beauté:
http://rocwing.co.uk/epages/eshop138448.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/eshop138448/Categories/Accessories/Beauty_Dish
NB: Je suis convaincu que la qualité ne sera pas celle des grandes acteurs du marché mais mon utilisation étant occasionnelle et amateur, j'espère qu'elle sera "suffisante". Et en début d'année, une bonne surprise peut toujours arriver.