Fuji va lancer un cash back du 1er novembre 2014 au 15 janvier 2014 sur le XT-1 et sur une sélection d'objectifs.
Pour le XT-1, FUJIFILM rembourse 100 € dans la période indiquée pour les achats effectués auprès d'un revendeur situé en France métropolitaine (Corse et Monoco inclus) ainsi que dans les DOM.
XT-1 noir nu
XT-1 noir +18/55
XT-1 noir +18-135
XT-1 noir + 23 f/1.4
XT-1 noir +18/55 + 55/200
Pour les optiques, FUJIFILM rembourse 100€ pour tout achat de 1 objectif (palier 1) ou 250€ pour tout achat simultané 2 objectifs (palier 2) ou 450 € pour tout achat simultané de 3 objectifs (palier 3) parmi les objectifs XF ou XC FUJINON concerné(s) par l'offre (hors kit) effectué entre le 1er novembre 2014 et le 15 janvier 2015 inclus auprès d'un revendeur situé en France métropolitaine (Corse et Monoco inclus) ainsi que dans les DOM. l'offre n'est valable que pour un achat simultané c'est à dire un achat de plusieurs produits (jusqu'à 3 objectifs maximum) sur le même ticket de caisse.
offre valable dans la limite des stocks disponibles et limite à un seul remboursement par foyer pendant la dure de l'offre t tout paliers confondus.
La liste des optiques:
XF 14 f/2.8
XF 18 f/2
XF 23 f/1.4
XF 27 f/2.8
XF 35 f/1.4
XF 56 f/1.2
XF 56 f/1.2 APD
XF 60 f/2.4
XF 10-24
XF 18-55
XF 18-135
XF 50-140
XF 55-200
XC 16-50
XC 50-230
J'attends toujours mon remboursement du cash back précédent ...
Citation de: Pixels.d.Argent le Octobre 25, 2014, 17:59:27
offre valable dans la limite des stocks disponibles et limitée à un seul remboursement par foyer pendant la durée de l'offre et tous paliers confondus.
Désolé pour les fautes, quand on veut taper trop vite.... ::)
Et concernant le X100T ... pas de cash back?
Citation de: Mick the bike 41 le Octobre 25, 2014, 20:55:19
Et concernant le X100T ... pas de cash back?
Je ne crois pas. Mais réponse en fin de semaine...
Ok JM. Merci bien.
Malin le Père Noël !!!
Hé M..... , je viens d'acheter un 60 mm macro cette semaine, pouvez pas le dire plus tôt non !!! :'( :'( :'(
Citation de: Alain c le Octobre 26, 2014, 00:26:44
Hé M..... , je viens d'acheter un 60 mm macro cette semaine, pouvez pas le dire plus tôt non !!! :'( :'( :'(
Désolé pour toi, mais j'ai donné l'info dès que j'en ai eu connaissance! Normalement l'info aurait du paraitre lundi.
Impec tout ça.
J'étais juste en train de lorgner sur le 14mm...
Je n'ai jamais aimé cette politique de rabais qui ne vise qu'à espérer qu'une partie des acheteurs ne remplissent pas toutes les conditions, ou oublient. C'est du marketing de margoulins.
Citation de: Alain-P le Octobre 26, 2014, 09:57:58
Perpétuel insatisfait.....
C'est pas trop dur ? ;D
Citation de: Pixels.d.Argent le Octobre 26, 2014, 07:00:40
Désolé pour toi, mais j'ai donné l'info dès que j'en ai eu connaissance! Normalement l'info aurait du paraitre lundi.
Merci Pixels de l'avoir diffusé quand même.
je voudrais savoir s'il y a des périodes régulières de cash back chez Fuji, (Noêl, vacances d'été ...), histoire de guetter une opération semblable si dans le futur mon histoire d'amour avec les X dure toujours et que je décide de divorcer d'avec Canon :'( pour m'équiper Fuji à 100% ?
Politique de margoulin, c'est un peu exagéré ;), après tout, seuls ceux qui oublient ou lisent mal sont fautifs de ne pas en profiter. Je viens de suivre une opération similaire (pas le même type de produits mais valeurs assez proches), le taux de retour est d'environ 30 %. En alimentaire, on est sur du pouillème.
Non ce n'est pas exagéré. Le cash-back doit se faire à la caisse et pas par pigeon voyageur.
Là c'est tu l'auras peut-être si le vent est dans le bon sens, plutôt qu'un tiens.
Citation de: Alain-P le Octobre 26, 2014, 09:57:58
Je n'ai jamais aimé cette politique de rabais qui ne vise qu'à espérer qu'une partie des acheteurs ne remplissent pas toutes les conditions, ou oublient. C'est du marketing de margoulins.
Redite.
Merci pour l'information !
Du temps de la bonne vieille feuille de soin, qui oubliait de renvoyer la sienne ? Est-ce que la sécu pariait sur un taux de non-renvoi ? En tant qu'assuré social, j'apprécie comme tout le monde la simplicité de la carte vitale mais je suis aussi encore capable de renvoyer un double de facture.
Le cash back est fait par les marques et pas par les distributeurs, c'est pour ça que ce n'est pas une remise en caisse. C'est une façon pour les premiers de mieux contrôler les promos effectives. Et cela évite aux distributeurs de passer en marge négative parfois.
Citation de: Caloux le Octobre 26, 2014, 22:55:59
Du temps de la bonne vieille feuille de soin, qui oubliait de renvoyer la sienne ? Est-ce que la sécu pariait sur un taux de non-renvoi ? En tant qu'assuré social, j'apprécie comme tout le monde la simplicité de la carte vitale mais je suis aussi encore capable de renvoyer un double de facture.
Le cash back est fait par les marques et pas par les distributeurs, c'est pour ça que ce n'est pas une remise en caisse. C'est une façon pour les premiers de mieux contrôler les promos effectives. Et cela évite aux distributeurs de passer en marge négative parfois.
Certes, mais la déclaration de vente à l'usine sur un site internet et le retour du talon de garantie permettrait au distributeur de ne pas avoir de souci comptable et à l'acheteur de sortir tranquille du magasin.
Mais c'est vrai que dans beaucoup de domaines l'imagination n'est pas au pouvoir.
Citation de: Alain-P le Octobre 27, 2014, 09:31:53
Certes, mais la déclaration de vente à l'usine sur un site internet et le retour du talon de garantie permettrait au distributeur de ne pas avoir de souci comptable et à l'acheteur de sortir tranquille du magasin.
Mais c'est vrai que dans beaucoup de domaines l'imagination n'est pas au pouvoir.
le CB fait par les magasins s'est fait cette année chez Canon. Les distributeurs PIE et PIP pouvaient faire le CB directement à la caisse, et donc satisfaire ainsi leurs clients. A peine la moité d'entre eux l'on fait. la raison? les marges! Chez Canon, compte tenu des prix cassés du fait d'une concurrence trop sauvage, sur certains produits, la remise en caisse dépassait la marge réelle du magasin. Et comme le constructeur met le même temps à rembourser un distributeur qu'un client sur les CB (en moyenne 6 à 8 semaines), financièrement pas d'avantage pour le magasin, si ce n'est de servir de banquier!
A trop vouloir tirer sur la corde des prix bas, on finit par récolter ce que l'on a semer!
Ouin ce sont vraiment des sa***ds chez Fuji ils font un cashback !
Ils feraient mieux de s'abstenir ça éviterait de faire râler les acheteurs (enfin si les râleurs comptent acheter, sinon ça ne sert qu'à faire râler les râleurs).
Citation de: voxpopuli le Octobre 25, 2014, 19:29:04
J'attends toujours mon remboursement du cash back précédent ...
ah mon avis tu peut t'asseoir dessus car le virement a étéfait depuis longtemps chez tout le monde
essaie de les rappeler pour voir ou en est ton dossier
Si vous voulez doubler le montant du cash back sans attendre le remboursement allez acheter sur Amazon.com....
Citation de: Glouglou le Octobre 27, 2014, 21:41:38
Si vous voulez doubler le montant du cash back sans attendre le remboursement allez acheter sur Amazon.com....
C'est cela! Et acheter en même temps un produit de marché gris, avec une garantie limitée et bien souvent sans TVA! Non merci!
Absolument Pas! Lors de la commande sur Amazon.com tu payes les taxes qui figureront sur la facture, le tout en euros. Et tu reçois le matériel en moins d une semaine.
Simule un achat et tu verras bien.
Actuellement le 23mm est en promo et reviendra moins cher tout compris que l achat en France.
Citation de: Col Hanzaplast le Octobre 26, 2014, 20:44:55
Non ce n'est pas exagéré. Le cash-back doit se faire à la caisse et pas par pigeon voyageur.
Là c'est tu l'auras peut-être si le vent est dans le bon sens, plutôt qu'un tiens.
C'est toi qui vois. Moi, je viens de bénéficier d'une remise de plus de 10% sur deux beaux objectifs plutôt onéreux (Fuji et Sony) et je ne vois pas de raison de me plaindre.
Citation de: Pixels.d.Argent le Octobre 27, 2014, 22:09:16
C'est cela! Et acheter en même temps un produit de marché gris, avec une garantie limitée et bien souvent sans TVA! Non merci!
C'est pour rire ?
Citation de: jamix2 le Octobre 28, 2014, 09:45:58
C'est pour rire ?
C'était le cas fut un temps, mais sauf erreur de ma part, même pour un vendeur du marketplace Amazon (donc l'objet non vendu directement par Amazon), le prix tiendra toujours compte de la TVA maintenant.
D'ailleurs lors d'une récente commande (plateau L arca pour mon X-T1) il était bien précisé que la TVA était incluse, ce qu'on peut constater en comparant le prix sur le site du constructeur (chinois) et le prix payé en passant par Amazon.
Attention à ne pas être catégorique (dans un sens ou dans l'autre). Voici un autre exemple : Fuji 10-24 à 799 S sur le site soit un rendu à 802 € au final car 131 € de taxes et 19 € de port. On peut trouver le même objectif sur Paris à 849 € et le cash back à déduire. Faites le compte...
Par contre, j'ai acheté aussi le 60 mm pour 300 € sur un autre site : ce qui est un tarif introuvable en France.
Rien n'est aussi évident qu'il n'y paraît.
qqun à des nouvelles de ce cashback, je cherche des infos mais je ne trouve rien d'officiel
Yessss!!!!Je viens d'acheter le XF 10-24 chez Adorama 799$, Instant rebate 200$
Citation de: julius23 le Octobre 30, 2014, 13:58:27
qqun à des nouvelles de ce cashback, je cherche des infos mais je ne trouve rien d'officiel
Cela vient de m'être confirmé par un revendeur.
Réponse officielle dans 48h.
Le prix ADORAMA est exactement le même qu'Amazon de 799 S + frais de port soit 849 S. Livraison par UPS qui demande généralement le paiement des taxes, Sauf erreur, celà devrait donc tourner à 800/850 € au final. Les seuls qui contournent les taxes sont les chinois de HK en déclarant les objectifs en "gift" ou en sous-déclarant la valeur.
Voici les conditions Adorama :
International tax and duty: International shipments are subject to import fees, duties and taxes, which are levied once a shipment reaches their country, in addition to the brokerage fees/custom clearance charges which may be imposed by the carrier. These charges must be borne by the recipient. Adorama has no control over these charges and cannot predict what they might be.
Pour Amazon.com, c'est plus clair dès le départ (out inclus dans le panier). Même si le prix final est sensiblement le même.
J'habite au Canada et c,est un ami qui me ramene mon matos des USA, je ne paye pas de tx ni de shipping. ;)
Reste tout de même le soucis de la garantie qui est continentale, non?
Pas de probleme non plus de ce coté là
Citation de: hexar le Octobre 30, 2014, 21:17:53
Pas de probleme non plus de ce coté là
Pour toi peut être pas mais tout le monde n'a pas d'ami au Canada...
Hello. J'achète mon matos (Flash EFX20 et EF42, XT1 + 18-135 )via Ebay chez E-infinity. Je n'ai jamais eu de problèmes, jamais de taxes et je m'inscris sur le site de fujifilm pour la garantie. J'ai eu une panne prise en charge (panne de ma faute !)
Je me demande si le CASH BACK est valable pour un achat sur ebay (la facture paypal fait foi, mais elle est de HongKong). Le site Fujifilm ne répond pas à cette question.
Je m'achèterai bien le 14 mm à 620 - 100 = 520 euros :o ;D :o Et déja, 620 c'est bien en dessous des 800 souvent vus.
N'est-il pas spécifié que l'achat doit être effectué en France (adresse du vendeur sur la facture) ?
Oui tout à fait. Réponse FUJI :
Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre mail relatif à l'opération "offre de remboursement" et nous vous informons que cette opération de Cashback sera active du 1er novembre au 15 janvier pour tout objectif vendu sur le territoire français au travers d'une importation et une distribution faisant intervenir Fujifilm France.
Souhaitant que ces informations répondent à votre question, nous restons à votre disposition pour toute indication complémentaire dont vous pourriez avoir besoin.
Bien cordialement
Ce que je trouve normal du reste, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et celle que je préfère, la belle crémière ;)
L'achat à E-infinity reste la moins chère même sans CASHBACK :)
e-infinity, c'est pas de l'importation légale, c'est comme purnina, l'acheteur doit normalement se mettre en règle avec les douanes ;)
Bonjour,
Pour le cashback qui commence demain, il y a une page dédiée de Fuji pour connaître la procédure exacte ?
Bonjour,
C'est ici : http://www.promo.fujifilm.fr
Le palier 3 est intéressant.
Merci pour le lien ;)
Pour info, je viens de commander mon X-T1 + 18-55 chez Boulanger, il y a 250€ de reduc avec le code BONSPLANS-250 et éligible au cashback donc payé 1350€ - 100€.
Après avoir écumé pas mal de comparateurs et de revendeurs, c'est ce que j'ai trouvé de mieux (grâce à Clubic).
Citation de: Pipo2A le Novembre 02, 2014, 08:16:26
Le palier 3 est intéressant.
Financièrement parlant les objectifs les moins onéreux sont favorisés (types 27mm ou 60 mm macro) par ce type de procédé.
Certains auraient préféré un % global de remise sur la gamme...
Pour acquérir par exemple 14, 23 et 56 mm.
Bonjour à tous,
J'ai renvoyé les documents pour bénéficier du cash back le 13 janvier il y a donc 11 jours et je n'ai pas de nouvelle de Fuji (pas mail de prise en compte par exemple):
Aviez vous reçu un mail de confirmation ?
Ce délais vous parait-il raisonnable ?
Quel a été votre délais de remboursement ?
Aviez vous renvoyé avec accusé de réception ?
Bref un peu inquiet le gars ;)
Merci pour vos retours
J' ai reçu le virement plus d' un mois après l' achat, alors pas de soucis pour toi, seulement de la patience ;)
Aucun accusé de réception pour ma part, et virement effectué je crois 1 mois et 1/2 après l'envoi à la louche. Patience ;) (et ne pas hésiter à faire un petit mail au bout d'un mois si ça peut te rassurer !)
idem pour moi, j'ai envoyé la lettre (envoi simple) début décembre et je viens seulement de recevoir le cash-back directement sur mon compte.
Je n'ai eu aucun mail de confirmation.
Ceux qui le l'ont pas reçu ( au moins au départ car ça s'est arrangé) ont eu une lettre expliquant le refus.
Donc prévoir un délai de 6 semaines: patience.
.
Ok ok patience alors....merci à vous pour ces interventions rapides et rassurantes ;)
les cash backs c'est la misère, parfois tu dois attendre 4 mois... ma foi. C'est comme ça. Soit tu achètes à l'étranger, soit en France.