Ce matin, j'ouvre mon PC et je remarque que Colornavigator 6 ne se lance pas, je clique dessus et un message me dit que le logiciel ne peut démarrer car il manque un fichier: libmctrl.dll
Sur les conseil de la boite de dialogue, je tente de réinstaller Colornavigator (après l'avoir supprimer de Windows), Hélas à chaque fois je tombe sur ce message, alors que la première installation avait bien marché, voir ci dessous.
Je suis sous Windows 7 ecran EIZO CS240; merci d'avance de votre aide.
:
j'ai eu le même problème.
Je l'ai résolu en désactivant l'anti-virus avast.
Ensuite j'ai fait une nouvelle installation.
puis réactiver avast
C'est plutôt : "SOS Spécialistes Windows" que "SOS Spécialistes EIZO" ...
Citation de: aziber le Janvier 03, 2015, 18:41:29
C'est plutôt : "SOS Spécialistes Windows" que "SOS Spécialistes EIZO" ...
même pas, puis ce que le fautif serait une application qui ne fait pas parti de window ;D
Citation de: fabco le Janvier 03, 2015, 18:19:43
j'ai eu le même problème.
Je l'ai résolu en désactivant l'anti-virus avast.
Ensuite j'ai fait une nouvelle installation.
puis réactiver avast
Merci pour ta réponse,
En fait je viens de résoudre le problème, en allant voir dans le répertoire "Program File", je me suis aperçu que ColorNavigator n'était pas totalement supprimé, il restait 4 petits fichiers dans un sous répertoire "Core".
j'ai tout effacé, et tenté une Xème tentative de réinstallation de ColorNavigator qui s'est déroulé normalement jusqu'à la fin, j'ai retrouvé mes profils personnalisés, tout est rentré dans l'ordre.
NB: A noter qu'après avoir effacé le logiciel ColorNavigator du disque dur, Windows chargeait toujours le bon profil créé avec Colornavigator.
chez moi cela n'avait pas fonctionné. ;D
il y a peut être eu une mise à jour entre ce matin et ce soir.
Bon à savoir fabco, je sais que AVAST détecte parfois de vrais faux virus.
Il me l'a bloqué sans me prévenir.Je l'ai vu ce matin au démarrage de la machine comme quoi le fichier était absent.