C'est par ici http://www.dpreview.com/articles/8526979986/first-images-from-upcoming-samsung-s-300mm-f-2-8-ed-ois (http://www.dpreview.com/articles/8526979986/first-images-from-upcoming-samsung-s-300mm-f-2-8-ed-ois)
Bof.Je me demande à quelle valeur d'ouverture ils ont fait leurs semples. Ils ne sont pas significatif de son piqué et ne montrent pas ses possibilités de bokeh. Il serait bien étonnait qu'à f2,8 ou f4 le rendu soit de cet esprit ou alors c'est qu'il raté. C'est pour le moment juste un gros machin hyper lourd dont ils ne savent pas se servir.
Citation de: François III le Mars 17, 2015, 11:21:48
(...) Je me demande à quelle valeur d'ouverture ils ont fait leurs semples. (...)
Entre f/2,8 et f/6,3. C'est indiqué pour chaque photo.
oui pas vraiment impressionné même si il y a un peu de piqué à 3.5 sur le figuier de barbarie
Il est d'autres 300 qui m'intéressent plus et je verrai mieux Samsung sortir un 70_300.....!
C'est peut être un passage obligé pour le marketting mais ce n'est pas pour moi la plage d'excellence ou j'attends les produits Samsung
Ha oui mistral je n'avais pas fais attention en dessous des photos. Alors re-bof. À f4,5 mon vieux MC minolta a plus de jus.
Pour objectif pro aussi lourd (dans tous les sens du terme), c'est bon mais la différence avec un zoom "de base" (pas "de kit", mais pas premium non plus) ne saute pas aux yeux...
Si c'est bon c'est juste bon et çà ne saute pas aux yeux.Il faudrait peut être qu'ils apprennent à se servir des ouvertures.
Ces photos ne sont pas représentatif d'un 300/28,
Un tel objectif c'est fait pour utilisation sport et surtout sport en salle
le 300/28 est aussi très utilisé en animalier , encore faut-il que Samsung le dote de convertisseurs surtout pour l'ornithologie.
Si la photo du bihoreau sur rocher noir est fait au nx1 , il y a un gros souci de lumière cramée ( le comble pour un exmor) , le bihoreau est dit gris et non pas blanc...
Bonne journée.
:D :D Alors peut être finalement savent - ils se servir de l'ouverture automatique mais pas du tout des différentes mesure d'exposition... C'est à dire qu'on leur a flanqué un gros machin dans les patte et qu'ils se sont comportés comme des poules ou des pintades!
Les testeurs ont pas eu l'air inspirés, ils auraient pu s'abstenir de publier des images aussi mediocres qui montrent pas grand chose. Les photos sont prises au NX500, pas franchement le boitier ideal pour tester un 300mm f/2.8.
Personnellement j'y serais très bien arrivé mais eux, pas du tout... :D