Bonjour à tous,
un petit délire avec plein d'œufs que je partage ici avec vous ;)
Merci d'avance pour vos passages et commentaires :)
Daniel :)
Mr. Egghead's clones factory :
(http://danielcluzel.fr/danielcblog/wp-content/uploads/2015/04/%C2%A9-Daniel-Cluzel-20150403-Le_createur.jpg)
Excellent :)
Quand l'imagination est épaulée avec un savoir faire , cela donne ça , je suis très fan ! :)
Belle imagination, Bravo
Il y a un poil de Garcin dans cette image
Une fois n'est pas coutume: un très grand bravo. C'est superbe. Juste pour chipoter: je trouve que l'on ne voit pas assez les oeufs pas encore peint dans le fond à gauche. Je me demande s'il n'aurait pas été préférable de les placer un peu plus bas: au début j'ai eu l'impression de morceaux de coquilles en lévitation... Enfin, cela n'enlève rien à la grande originalité et qualité de cette image très drôle.
Merci pour le partage.
Gilles
La grosse question bien sûr, c'est "comment faut-il arranger les œufs"?
Pour moi ce sont des clones, donc un arrangement géometrique fonctionnerait mieux. Ca ferait également un contraste plus important avec la tête d'œuf qui ose se prendre pour un individu.
Merci pour vos passages et avis. :)
Concernant un arrangement symétrique des œufs c'est ce qui était prévu au tout début.... mais je ne voulais pas les conditionner à une vie prédestinée... c'est l'acquisition du libre arbitre ;)
Daniel :)
Citation de: carpat le Avril 05, 2015, 20:29:54
Il y a un poil de Garcin dans cette image
+1
Excellente images et excellente référence.
Merci à vous :)