Bonjour à tous,
Retour d'expérience sur la trilogie titre du fil :
- Contact par mail avec le Club Fuji Pro pour demander l'échange du pad de mon boitier X-T1 acheté en 02/2014
- Réception dans la journée d'une étiquette Chronopost pour envoi sans frais à PM2S
- Envoi à PM2S le 09/07
- Réception au SAV 10/07
- Boitier en retour disponible en relais Chronopost le 17/07
- PAD remplacé (clic franc et audible), boitier nettoyé et selon moi intervention sur la trappe mémoire bien que non demandée.
Le tout en 8 jours dont un weekend et le 14 juillet.
Compte tenu de ce que j'avais lu ici et là, je suis très satisfait et très agréablement surpris.
Quand le service est bon, il faut aussi le dire.
Bonne journée.
pourvu que le SAV Nikon débauche les responsables du SAV Fuji !
bonjour
sympa comme message j'ai eu raison d'acheter un Xe-2.
Tu as raison il est bien de souligner que certain font leur boulot conscienceusement
Bravo PM2s
Pierre