Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

[ DISCUS TECHNIQUES ] => PRIX, commerce, occasion & SAV => Discussion démarrée par: GB27 le Juillet 19, 2015, 13:35:02

Titre: SAV FUJI - PM2S - CLUB FUJI PRO
Posté par: GB27 le Juillet 19, 2015, 13:35:02
Bonjour à tous,

Retour d'expérience sur la trilogie titre du fil :

- Contact par mail avec le Club Fuji Pro pour demander l'échange du pad de mon boitier X-T1 acheté en 02/2014

- Réception dans la journée d'une étiquette Chronopost pour envoi sans frais à PM2S

- Envoi à PM2S le 09/07

- Réception au SAV 10/07

- Boitier en retour disponible en relais Chronopost le 17/07

- PAD remplacé (clic franc et audible), boitier nettoyé et selon moi intervention sur la trappe mémoire bien que non demandée.

Le tout en 8 jours dont un weekend et le 14 juillet.

Compte tenu de ce que j'avais lu ici et là, je suis très satisfait et très agréablement surpris.

Quand le service est bon, il faut aussi le dire.

Bonne journée.
Titre: Re : SAV FUJI - PM2S - CLUB FUJI PRO
Posté par: jmd2 le Juillet 19, 2015, 14:10:18
pourvu que le SAV Nikon débauche les responsables du SAV Fuji !
Titre: Re : SAV FUJI - PM2S - CLUB FUJI PRO
Posté par: pierreb le Juillet 20, 2015, 17:53:41
bonjour
sympa comme message j'ai eu raison d'acheter un Xe-2.
Tu as raison il est bien de souligner que certain font leur boulot conscienceusement
Bravo PM2s

Pierre