J'allais commander un deuxième GX7 (*) quand je découvre une info (assez "extraordinaire" !) :
http://www.20minutes.fr/societe/1656843-20150724-connasse-juif-boulanger-epinglee-commentaires-deplaces-fichier-clients
PS :
- Je devine les commentaires me concernant, du genre : "un vieux pigeon et c..., à fort accent asiatique, qui courre toujours après un matériel obsolète !!!" ? :)
- Un mot d'explication de la part de cette Société et/ou une sanction s'impose(nt) pour redresser cette situation ?
- En ce qui me concerne, je marque dans mon fichier de fournisseurs : Embargo, pendant un certains temps, en attendant la décision de la Cnil !
(*) Boîtier + zoom 14-42 : 524,25 Euros TTC, 2 ans de garantie
J'ai acheté le mien chez eux à bon prix aussi (490€ nu) il y a un peu plus d'un mois et très franchement je me fout un peu des commentaires qu'ils pourraient mettre sur ma fiche client (même si je cautionne pas), je les connais pas et n'aurais probablement jamais besoin d'eux vu que même en cas de panne, je passerai directement par panasonic.
En tout cas c'est pas ce genre de pratique qui pourrait me faire rater une bonne affaire ;)
moi si même si je ne suis pas juif
On se croirait presque sur le forum. :)
Oui, tout à fait :P
Citation de: zenfr le Juillet 24, 2015, 11:04:00
J'allais commander un deuxième GX7 (*) quand je découvre une info (assez "extraordinaire" !) :
Comme campagne publicitaire pour l'enseigne , c'est réussi . ??? >:(
On ne peut pas dire que la CNIL a été rapide non plus . Constatation en Février suite à une plainte , courrier adressé en Juin et l'enseigne a 3 mois pour y remédier avant d'envisager des sanctions . ???