Bjr
je viens de m'en payer un et il y a tellement d'applis qui paraissent sympas a telecharger que je m'y perd.
Je m'entend pour la photo , je ne parle pas de celles pour bricoler des images mais plutot du genre pour verifier une profondeur de champ par exemple ou l'angle de champs couvert avec une focale plutot qu'une autre , ou autre encore que je n'ai pas en tete .Qu'avez vous sur votre smart?
Ps : c'est sous android
Merci
L'intérêt d'Android se trouve aussi dans la facilité d'installer et de désinstaller quand l'appli ne nous convient pas.
Faire son choix devient aisé non ?
Bsr
Eh bien justement je cale un peu . Car il ya tellement de possibilitées que je ne sais plus par ou çommencer et je pense dònc aux tographes pour " m'aider" a choisir la plus simple et en pensant au forum CI je crois que les plus calés serons dans ce forum.
Bonsoir,
j'utilise surtout "My Photo Tools" (en français) qui permet le calcul de profondeur de champ, hyperfocale et surtout pour moi le calcul de pose longue en fonction du filtre ND installé et de l'expo mesurée au départ.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mpt.home (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mpt.home)
http://photoephemeris.com/tpe-for-android
Pour les voyageurs. Ou pas. ;D
PS: Apparemment, il y a mieux
https://play.google.com/store/apps/details?id=exsate.goldenhour
J'ai fais un essai rapide et j'aime mieux également.
Bjr
Merci a ceux qui m'ont repondu . Je pensais quand meme avoir plus de retour ;)
Tu peux peut-etre demander au modérateur de mettre le fil dans le bon forum: ;)
http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,5.0.html
Citation de: Franciscus Corvinus le Août 26, 2015, 23:53:59
PS: Apparemment, il y a mieux
https://play.google.com/store/apps/details?id=exsate.goldenhour
J'utilise également, c'est pas mal foutu... application pas donnée, mais je n'ai pas trouvé aussi bien moins cher.