Une image de Gabrielle
https://www.facebook.com/Andre.nitschke.photographe.page?ref_type=bookmark
j'admire la prouesse technique mais la photo me laisse de marbre : trop de détails en arrière-plan, à commencer par le paravent
Curieux cette cuisse malingre >:(
c'est le tissu qui cache une partie de la cuisse qui donne cet effet
C'est mon impression aussi.
Pour la photo, j'ai passé plus de temps a me demander si le cadre du miroir était d'époque. S'il l'est, je le trouve tres intéressant. Autrement, l'image est trop chargée, hétéroclite (la cheminée n'est certainement pas de la meme époque que le cadre du miroir, et la porte encore moins), curieusement cadrée (un partie du pilier de la cheminée coupé pour quelle raison?), et le sujet trop petit dans l'image.
Apres, il y a la question du lien entre les vetements, la pose (pas facile, j'appécie, et trouver le bon timing n'a pas du etre facile non plus) et l'environnement. Ce lien permettrait a l'image de faire naitre une histoire et de soutenir notre interet (bien que certains photographes souhaitent *ne pas* causer d'histoire, mais ils font des histoires pour rien :P).
son body est bizarre.
Un prouesse technique mais qui n'est pas du tout faite pour ce lieu pour moi. Du coup ton image de fonctionne pas . Pourquoi ce genre de pas de danse, accoudée à une cheminée avec un fond chargé ? Les habits de la danseuse non plus... C'est bien dommage de vouloir faire compliquer alors que la sobriété d'un lieu aurait bien mieux fonctionné. Ton rendu d'image est aussi terne. Mais c'est quand même très bien de vouloir s'essayer sur des terrains plus glissants car c'est ainsi qu'on apprend tout le temps .
Petitelfe a bien résumé ma pensée ;-)
Citation de: Petitelfe le Octobre 20, 2015, 10:35:06Mais c'est quand même très bien de vouloir s'essayer sur des terrains plus glissants car c'est ainsi qu'on apprend tout le temps .
Ah, toi aussi tu as remarqué que le parquet était particulierement brillant. J'espere pour la danseuse qu'il n'y a pas eu trop d'apprentissage a la réception! :P
moi, j'aime bien cette photo ...
les danseuses paraissent toujours prendre des attitudes impossibles sans le moindre effort.
d'accord, ce n'est pas un portrait : il faudrait une pose beaucoup plus statique (mais une pose n'est-elle pas statique par définition ?).
pourquoi ne pas montrer, saisir, le mouvement.
Citation de: Franciscus Corvinus le Octobre 21, 2015, 00:04:07
J'espere pour la danseuse qu'il n'y a pas eu trop d'apprentissage a la réception! :P
Trop d'appréhension...???
Pour l'image,un anachronisme qui ne me raconte rien...Le body qui "baille" à l'entrejambe pas top...
Cordialement
les tissus nuisent à l'esthétisme des cuisses...