Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

[ Forum MATERIEL ] => Forum CANON reflex => Discussion démarrée par: RURTOS le Décembre 30, 2015, 20:32:54

Titre: Error 99 et conseils sur objectifs
Posté par: RURTOS le Décembre 30, 2015, 20:32:54
Bonjour,

suite à un problème avec mon appareil Canon EOS 350D, je me suis rendu dans un magasin pour expliquer le problème et avoir de l'aide.
Avec un objectif 18-55, en mode manuel, je choppe constamment le message Error 99, ce qui est bien ennuyeux, car c'est le mode dans le quel je l'utilise le plus (je m'en sers en grande partie pour faire des films  d'animation). Ayant quand même réussi à faire quelques photos tests dans ce mode manuel, mais le problème revient toujours. Dans les autres modes cela fonctionnait, maême si j'ai rencontré aussi l'erreur.
Au magasin j'ai pu tester l'appareil avec d'autres objectifs, et là, aucun problème !!!!

Je ne pense pas passer par le service après vente car le jeu n'en vaut pas la chandelle, autant acquérir un nouvel objectif pour un prix équivalent.

Me conseillez-vous s'il vous plaît un 18-55 récent, ou y-a-t-il un objectif dans le même registre de focale et de prix qui vaudrait le coup?

En vous remerciant,

Olivier