Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire si la collection des plugins fonctionne correctement avec Photoshop CC2015 dans un Imac avec El Capitan ?
Merci à vous.
Aucun souci pour moi
Aucun soucis non plus El Capitan, PS CC2015.1.1 et Google Nik 64bits
Merci à vous pour cette rapide réponse.
Bonne soirée.
Ça marche, et même bien !
Par contre je ne trouve plus le lien de téléchargement
J'ai voulu le conseiller à un pote et comme on ne l'a pas trouvé j'avoue que je lui ai donné une copie de mes fichiers, qu'il a installée sans aucun problème. Si vous retrouvez les liens originaux vers la Nik collection, n'hésitez pas à les mettre ici car ces outils sont vraiment très pratiques et mériteraient plus de reconnaissance
trouvé en 5 secondes en tapant "Nik Collection" dans mon navigateur Web, bref, moins de temps que de poser la question dans un forum ::)
https://www.google.com/intl/fr/nikcollection/
Citation de: THG le Janvier 04, 2016, 09:41:27
trouvé en 5 secondes en tapant "Nik Collection" dans mon navigateur Web, bref, moins de temps que de poser la question dans un forum ::)
https://www.google.com/intl/fr/nikcollection/
Ton tact, ta gentillesse et ton élégance font plaisr à voir ... ::) ::) ::)
Sauf que, en 5 secondes en tapant ton lien, j'obtiens ça :
Dis donc, le lien est le lien officiel et, chez moi, la fenêtre d'achat fonctionne sans aucun souci.
Alors tu seras gentille, tu t'occuperas de ton problème directement avec le support Google, à moins que le bug ne soit entre l'écran et la chaise ;D
Incroyable ces gens qui, sous prétexte d'un forum, pensent qu'on est là à leur disposition, en faisant office de SAV gratuit. On croit rêver.
Citation de: THG le Janvier 04, 2016, 14:40:07
Dis donc, le lien est le lien officiel et, chez moi, la fenêtre d'achat fonctionne sans aucun souci.
Alors tu seras gentille, tu t'occuperas de ton problème directement avec le support Google, à moins que le bug ne soit entre l'écran et la chaise ;D
Incroyable ces gens qui, sous prétexte d'un forum, pensent qu'on est là à leur disposition, en faisant office de SAV gratuit. On croit rêver.
Comme Webmestre je suis obligé de valser avec Safari, Chrome, Firefox IE selon les sites pour m'assurer de la compatibilité de mon travail (association). Comme utilisateur, je change de navigateur sur certains sites pour ne pas avoir de Bugs. En cas d'échec, je zappe pour trouver celui qui passe.
Citation de: dreg le Janvier 04, 2016, 16:07:50
Comme Webmestre je suis obligé de valser avec Safari, Chrome, Firefox IE selon les sites pour m'assurer de la compatibilité de mon travail (association). Comme utilisateur, je change de navigateur sur certains sites pour ne pas avoir de Bugs. En cas d'échec, je zappe pour trouver celui qui passe.
Je suis simple utilisateur (Chrome), et je n'ai jamais eu de bug de ce genre ;-)
Citation de: THG le Janvier 04, 2016, 14:40:07
Dis donc, le lien est le lien officiel et, chez moi, la fenêtre d'achat fonctionne sans aucun souci.
Alors tu seras gentille, tu t'occuperas de ton problème directement avec le support Google, à moins que le bug ne soit entre l'écran et la chaise ;D
Incroyable ces gens qui, sous prétexte d'un forum, pensent qu'on est là à leur disposition, en faisant office de SAV gratuit. On croit rêver.
Tout aussi incroyable, ces gens qui ne savent pas répondre gentiment et sont juste capable d'éructer leur haite et leur mépris.
Ce THG est un irrascible incroyable! Personne ne t'a demandé d'être à la disposition des autres et si les gens qui posent des questions ou qui ont eu un souci t'emmerdent, ne réponds pas, c'est tout.
Citation de: THG le Janvier 04, 2016, 16:30:44
Je suis simple utilisateur (Chrome), et je n'ai jamais eu de bug de ce genre ;-)
Il (elle ?) a pris la peine de joindre une copie d'écran, donc c'est bien qu'il y a eu problème. Pas la peine de l'engueuler. Surtout si, au bout du compte, tu ne sais même pas d'où vient le problème.
En fait, il semble, et au risque de le faire incendier par l'irrascible de service, je dis bien il semble, que l'achat ne fonctionne pas si on n'a pas un compte gmail.
:D :D :D
::)
Citation de: THG le Janvier 04, 2016, 16:30:44
Je suis simple utilisateur (Chrome), et je n'ai jamais eu de bug de ce genre ;-)
J'avoue que c'est mon navigateur professionnel, mon SAAS étant optimisé pour lui et ma solution de repli quand cela bug exemple le programme pro de nikon, impossible de rentrer quelque chose sous safari et sous chrome nickel.