Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] => Espace RAW - Dématriceurs => Discussion démarrée par: seve02 le Mars 31, 2016, 09:53:01

Titre: problème avec EOS utility
Posté par: seve02 le Mars 31, 2016, 09:53:01
Je me tourne vers vous les amis,pour essayer d'avoir une solution à mon problème !Je ne peux plus décharger mes photos via Eos Utility,une fenêtre s'ouvre et me perle de Wifi ?Je n'ai jamais eu cela.J'ai désinstallé le logociel puis réinstallé,mais nada!!!
Aidez-moi........je ne suis pas calée en informatique  :-\  merci d'avance :)
Titre: Re : problème avec EOS utility
Posté par: jfm-72 le Mars 31, 2016, 10:25:58
Bonjour
Il y a 2 versions de EOS Utility, probablement la 2 pour l'USB et la 3 pour le wifi
Elles sont toutes les 2 sur le dernier EOS Digital Solution Disk Software 31.3A  (http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos-1d_x_mark_ii.aspx?type=download&softwaredetailid=tcm:79-1374424)
Titre: Re : Re : problème avec EOS utility
Posté par: JamesBond le Avril 02, 2016, 16:32:55
Citation de: jfm-72 le Mars 31, 2016, 10:25:58
Bonjour
Il y a 2 versions de EOS Utility, probablement la 2 pour l'USB et la 3 pour le wifi […]

Ça, je ne pense pas, étant donné que certains des appareils donnés comme compatibles pour la dernière version 3 sortie en Mars 2016 sont dépouvus de module Wi-Fi (7D Mark II, 5D Mark III, par exemple).

Je pense que Seve02 aurait plus de réponses dans la section dédiée aux logiciels Canon (http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,62.0.html) que dans celle-ci.

Quoi qu'il en soit, pour tenter de trouver une solution à son problème, il nous faut plus d'éléments:
- quelle version d'EOS Utility est utilisée ?
- quel boîtier ?
- quel ordinateur et surtout quel OS ?

Et surtout une explication sur le « je ne peux plus... », ce qui signifie qu'avant cela fonctionnait bien. Que s'est-il passé depuis ?