Bonjour, c'est a n'y rien comprendre...j'avais DxO sur ma machine (Windows 7 pro 64 bit) qui fonctionnait bien. J'ai changé de matériel (néo CM, processeur etc.) réinstallation de Win 7 et patatra, Dxo refuse de s'installer me demandant une version win 7.1 minimum. pour rappel c'est exactement le même Windows qu'avant...
SOS si l'un ou l'une d'autre vous à une explication, elle est bienvenue !
PS: le service après vente de Dxo me demande de réinstaller Dxo ce que j'ai fait à plusieurs reprises sans succès.
Sur ta précédente installation, n'étais tu pas en SP1 ?
Installes tu exactement la même version de DxO ? (donc à partir du fichier setup.exe que tu avais sauvegardé ET appliqué sur ta précédente installation)
Car DxO demande effectivement Win 7 SP1 depuis pas mal de temps déjà.
L'idée est que tu installes une version plus récente qui elle requiert SP1.
Je regarde ça, merci du conseil :)
J'ai mis à jour win 7 SP1 ...ça foire toujours >:(
As-tu fais toutes les mise à jour de win7 ?
Après le pack1, il y a encore des mise à jours.
Idem avec ta cg ?
je récupère une asus gtx570 dcu II ce matin et je ferais les MAJ. Pour ce qui est de Win 7 j'ai fais une recherche des MAJ qui ne donne rien ???
Avant d'installer win, as-tu formaté le DD ?
Est-ce le même disque ?
As-tu plusieurs Disques ?
AS-tu installé les drivers de ta nouvelle CM ?
Avez-vous au moins vérifié s'il y a des traces de ces problèmes dans l'observateur d'événements?
S'agit-il d'une nouvelle installation ou d'une mise à jour par-dessus une autre version? Dans ce dernier cas, le support a dû vous demander les fichiers log. Oui?
• Télécharger le fichier suivant http://support.dxo.com/attachments/token/cwgd4LS5QnzyHvClHySulgxgW/?name=Debugnlog.zip (http://support.dxo.com/attachments/token/cwgd4LS5QnzyHvClHySulgxgW/?name=Debugnlog.zip)
et dézipper le fichier correspondant à votre version dans « Mes Documents\DxO Optics Pro logs »
• Démarrer Optics Pro et attendre la fin de l'ouverture (ou le plantage)
• Faire un zip des fichiers DxOOpticsPro.txt et dopcor.txt
• Nous les envoyer
• Supprimer le fichier DebugLog.nlogSi c'est une première installation et qu'elle ne réussit pas, l'installeur laisse probablement un fichier log quelque part et le support a dû vous le demander. Avez-vous vraiment ouvert un incident ou bien juste posé la question sur leur forum?
Avez-vous tenté l'installation en lançant l'installeur en tant qu'administrateur? En désactivant temporairement l'antivirus?
CitationPour ce qui est de Win 7 j'ai fais une recherche des MAJ qui ne donne rien
Vous voulez dire que Windows Update vous dit qu'il n'y a pas de mise à jour disponible?
Le log d'installation se trouve là:
c:\Utilisateurs\<utilisateur>\AppData\Local\Temp\dop100_install_log.log
Si vous le trouvez, faites-nous voir.
PS : Êtes-vous l'utilisateur Caspar qui intervient sur le forum DxO ? Juste pour éviter les doublons...
Merci pour votre aide et vos conseils ;D
Il me manquait un programme de microsoft qui a fini par s'installer ....ouf !!!