... par la dernière mise à jour de Antivir ;D
Fausse détection, évidement.
Et au delà du gag, je signale pour éviter à certains de paniquer.
Citation de: Phoebe le Septembre 20, 2008, 16:21:17
Fausse détection, évidement.
Et au delà du gag, je signale pour éviter à certains de paniquer.
Fausse détection, fausse détection, c'est vite dit !
Si ça se trouve, tes photos vont se retrouver automatiquement corrigées de tous leurs petits défauts, genre distorsion, vignetage, hétérogénéité du piqué, etc...
;-)
Citation de: Phoebe le Septembre 20, 2008, 16:21:17
Fausse détection, évidement.
Et au delà du gag, je signale pour éviter à certains de paniquer.
Ben moi depuis 3 semaines elle se désactive toute seule et film pack aussi.
Je peux la réactiver avec le code mais Film Pack est refusé "" Vos deux installations sont utilisées ""
De plus ça m'a bouffé l'activation offerte pour la mise à jour vers 5-2
Amitiés
Guy
Citation de: Guytou(merci maman) le Septembre 25, 2008, 17:37:11
Ben moi depuis 3 semaines elle se désactive toute seule et film pack aussi.
Je peux la réactiver avec le code mais Film Pack est refusé "" Vos deux installations sont utilisées ""
De plus ça m'a bouffé l'activation offerte pour la mise à jour vers 5-2
Un petit message à support.sales [at] dxo.com (ou par l'intermédiaire du formulaire de contact de leur site) pour résoudre ce pb.
Cela m'est arrivé dernièrement : j'ai changé de PC et complètement oublié de transférer la licence ... Dxo a débloqué ma clé rapidement.
Yves
C'est ce que j'ai fait et de ce coté là pas de problème, mais quid des désactivations à répétition.
Hier matin c'est la 5-2-1 qui s'est désactivée.Réactivée de suite par l'entrée du code.
Pourquoi pas le FilmPack et quid également du jour où tu es à l'hotel,pas de ligne internet,là t'es dans la brassica dur dur.
Pour te filer une autre activ de toute façon il ont l'IP de ton ordi et peuvent contrôler.J'ai eu un crash ordi il y a 2 ans et c'est vrai qu'ils sont sympa.
Citation de: Yves2b le Septembre 25, 2008, 19:36:32
Un petit message à support.sales [at] dxo.com (ou par l'intermédiaire du formulaire de contact de leur site) pour résoudre ce pb.
Yves
Plus rapide
support_fr [at] dxo.com
Amitiés