HELLO
voila deja 15jours que j ai envoye ma demande pour la carte et le lecteur toujours rien et le site de suivi est comme au premier jour (en traitement) je pensais aller achete une 2 carte s est jamais perdu mais vue que sur des site US y disent de ne plus employe de carte fastcf avant la mise a jour du firmware je vais pas le faire....
avez vous aussi eu ce probleme de delai ?? et des problemes avec vos photos sur vos carte fastcf?????
bon shoot
Citation de: quadeur le Juin 29, 2016, 06:59:47
HELLO
voila deja 15jours que j ai envoye ma demande pour la carte et le lecteur toujours rien et le site de suivi est comme au premier jour (en traitement) je pensais aller achete une 2 carte s est jamais perdu mais vue que sur des site US y disent de ne plus employe de carte fastcf avant la mise a jour du firmware je vais pas le faire....
avez vous aussi eu ce probleme de delai ?? et des problemes avec vos photos sur vos carte fastcf?????
bon shoot
il y a déjà un post dédié, et il y a aussi des infos sur le fil du 1dx2
Citation de: gebulon le Juin 29, 2016, 07:31:18
il y a déjà un post dédié, et il y a aussi des infos sur le fil du 1dx2
merci j ai rien trouve qui repond a ma question
bon 1 mois toujours pas recu mes cartes cfast de canon des vrai louseur cette equipe .....
Eh bien je vous conseille de demander le numéro de suivi de l'envoi de la carte. Canon ne l'envoie pas, il faut le demander.
A deux reprises le livreur de GLS n'est pas passé chez moi il a déposé directement le colis au point relai le plus proche. N'ayant pas connaissance de l'envoi, ni d'avis de passage, la carte est repartie chez Canon.
Ils me l'ont renvoyée sans que je le sache mais ayant demandé le numéro de suivi je me suis aperçu, lorsque j'ai reçu le numéro, que le livreur avait fait pareil et ma carte m'attendait depuis une semaine.
Je vais leur envoyer une lettre salée aux gens de GLS, ça va me faire du bien même si ça ne va pas servir à grand chose ??? ???
Citation de: Pat20d le Juillet 11, 2016, 19:43:00
Eh bien je vous conseille de demander le numéro de suivi de l'envoi de la carte. Canon ne l'envoie pas, il faut le demander.
A deux reprises le livreur de GLS n'est pas passé chez moi il a déposé directement le colis au point relai le plus proche. N'ayant pas connaissance de l'envoi, ni d'avis de passage, la carte est repartie chez Canon.
Ils me l'ont renvoyée sans que je le sache mais ayant demandé le numéro de suivi je me suis aperçu, lorsque j'ai reçu le numéro, que le livreur avait fait pareil et ma carte m'attendait depuis une semaine.
Je vais leur envoyer une lettre salée aux gens de GLS, ça va me faire du bien même si ça ne va pas servir à grand chose ??? ???
j ai le numero de suivi ca marque en traitement depuis le debut s est tout
merci bonne journee
Attention je parle du numéro de suivi du transporteur : GLS dans mon cas. Le numéro de suivi de chez Canon ne renseigne pas sur l'acheminement du colis.
Il faut demander le numéro de suivi par mail à 'cashback [at] claim-lookup.com'
Si c'est écrit "en traitement", c'est que le colis n'est pas encore expédié, donc pas de suivi GLS possible.
Il est possible que ce soit lié au problème avec les cartes Sandisk, et que Canon ait mis ce dispositif en attente, c'est peut-être finalement une chance d'avoir une meilleure carte ?
Citation de: patrickj le Juillet 12, 2016, 09:59:24
Si c'est écrit "en traitement", c'est que le colis n'est pas encore expédié, donc pas de suivi GLS possible.
Il est possible que ce soit lié au problème avec les cartes Sandisk, et que Canon ait mis ce dispositif en attente, c'est peut-être finalement une chance d'avoir une meilleure carte ?
OUAI BEN S EST DU GRAND N IMPORTE QUOI MAITENANT 1 MOIS ET 1 SEMAINE ET S EST JUSTE MARQUE PRES POUR TRAITEMENT ... PEUT ETRES QUE A NOEL ELLES SERONT LA.....
Citation de: Pat20d le Juillet 11, 2016, 19:43:00
Eh bien je vous conseille de demander le numéro de suivi de l'envoi de la carte. Canon ne l'envoie pas, il faut le demander.
A deux reprises le livreur de GLS n'est pas passé chez moi il a déposé directement le colis au point relai le plus proche. N'ayant pas connaissance de l'envoi, ni d'avis de passage, la carte est repartie chez Canon.
Ils me l'ont renvoyée sans que je le sache mais ayant demandé le numéro de suivi je me suis aperçu, lorsque j'ai reçu le numéro, que le livreur avait fait pareil et ma carte m'attendait depuis une semaine.
Je vais leur envoyer une lettre salée aux gens de GLS, ça va me faire du bien même si ça ne va pas servir à grand chose ??? ???
Il faut aller à l'agence GLS, faire une crise en tapant des pieds et en pleurant comme un enfant gâté qui est contrarié par des méchants adultes qui ne veulent pas satisfaire ses caprices.
Ça vous fera du bien et au moins ça les fera rire comme votre courrier.
Tu perds tes bas toi ?
GLS par le biais de son livreur ne fait pas le boulot pour lequel il est payé et je fais un caprice ?
Mais t'as raison il ne faut surtout rien dire ça ne peut que s'améliorer ;D ;D
Pfffff,
Tout ça pour une carte cadeau !!!
Si je suis canon et que je vous lis,
Je me dis: la prochaine fois vous vous gratterez !
La CFAST n'est pas indispensable, il y a un logement CF et ne compter que sur la CFAST offerte, c'est un peu léger à l'usage non ??
Mieux vaut acheter une cfast supplémentaire et attendre sagement son cadeau que de venir pleurer ici, amha...
Gebulon, je ne me suis pas plaint de Canon mais de GLS qui fait mal son boulot.
Tu crois que j'ai attendu cette carte pour faire des photos ? ;)
Citation de: gebulon le Juillet 18, 2016, 10:04:36
Pfffff,
Tout ça pour une carte cadeau !!!
Si je suis canon et que je vous lis,
Je me dis: la prochaine fois vous vous gratterez !
La CFAST n'est pas indispensable, il y a un logement CF et ne compter que sur la CFAST offerte, c'est un peu léger à l'usage non ??
Mieux vaut acheter une cfast supplémentaire et attendre sagement son cadeau que de venir pleurer ici, amha...
oh que oui achete une carte meme 2 j ai 2 boitiers MAIS JE SUIS EN SUISSE et trouve autre chose que du sandisk pas facile du lexar tous en ont sur leur site mais des que tu veux achete ...ca se corse s est 4-6 semaines de delai
Citation de: quadeur le Juillet 18, 2016, 10:15:04
oh que oui achete une carte meme 2 j ai 2 boitiers MAIS JE SUIS EN SUISSE et trouve autre chose que du sandisk pas facile du lexar tous en ont sur leur site mais des que tu veux achete ...ca se corse s est 4-6 semaines de delai
Ce qui veut dire que les fabricants n'ont pas de stock (comme d'habitude)
Il est donc logique que canon ne puisse pas fournir les Cfasts cadeau...
Je te conseille les lexar en 64go, tu peux acheter n'importe où sur le net (si dispo)
Si tu veux je te vends mes Cfasts sandisk 1x128 et 2x64.
hihi les cfast sandisk il en ont partout .....je pense que leur benef est plus grand que sur lexar......mais je veux des lexar 64 gb je vais commande au states
Comme quoi on a aussi des râleurs en Suisse ;)
Citation de: quadeur le Juillet 18, 2016, 10:46:48
hihi les cfast sandisk il en ont partout .....je pense que leur benef est plus grand que sur lexar......mais je veux des lexar 64 gb je vais commande au states
Sur Amazon fr :
https://www.amazon.fr/Lexar-3500x-Cfast-Carte-mémoire/dp/B012PKOBIE/ref=sr_1_18?s=electronics&ie=UTF8&qid=1468843981&sr=1-18