Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] => ESPACE MICRO - Discussions générales => Discussion démarrée par: krystel le Juillet 26, 2016, 19:04:11

Titre: Windows 10 et les photos
Posté par: krystel le Juillet 26, 2016, 19:04:11
Bonjour,
                  Avec windows 7 pro j'installais mes photos en branchant l'appareil photo et le cordon USB. Sur le PC elles apparaissaient par dossier. Les photos étaient classées par jour dans chaque dossier et je faisais un copier coller pour le dossier Images.
                        Maintenant avec Windows 10 les photos apparaissent  en une seule liste classées par dates croissantes ou décroissantes. Je suis obligée de faire moi-même les dossiers par jours et d ' importer les photos par un copier coller dans chaque dossier.  Si vous avez une autre solution je serais très contente car quand il y a 700 photos cela représente des heures. Je ne veux pas utiliser le dossier Photos windows 10 je possède  déjà Photoshop Eléments 14.
                  Je vous remercie beaucoup
Titre: Re : Windows 10 et les photos
Posté par: Arnaud17 le Juillet 26, 2016, 19:40:19
Personnellement je mets la carte mémoire dans le PC (portable) et il arrive, surtout après une lisse à jour, que Windows me demande de préciser ce qu'il doit faire, ce qui permet, en principe, de spécifier ce que Windows doit faire.
Titre: Re : Windows 10 et les photos
Posté par: krystel le Juillet 26, 2016, 19:50:20
je vous remercie de votre réponse
Titre: Re : Re : Windows 10 et les photos
Posté par: Arnaud17 le Juillet 26, 2016, 20:13:55
Citation de: krystel le Juillet 26, 2016, 19:50:20
je vous remercie de votre réponse

Parfois je me demande si le serveur ne fait pas des blagues car je suis certain d'avoir écrit "mise à jour". . . . .